Bébés automne-hiver 2012

ForumRunner_20130103_112340.png

On oubli mais je sentai un ou deux coup par jour c tout!!
J'avais surtout l'impression de perdre les eaux toutes les 5min et il a fallut me la percer lol

perri-ne a dit:
Oui comme quoi on peu faire ce qu'on veut c'est lui qui décide et pas nous!
Thomas me dit faudra faire le ménage pour le faire venir! Je lui est dit tu vas le faire moi j'en ai marre en plus ça fonctionne pas alors tu vas t'activer toi même! Il croit trop que je vais tout faire l'appart pour que lui soit pépère dans le canapé....
J'espère que j'irais pas jusqu'au bout quand même, j'ai une lueur d'espoir

Lol malin ton homme !moi il se laisse vivre et il a raison d en profiter bientot il va devoir s y remettre aussi

Avant c est lui qui fesait tout comme je bossais beaucoup ...maintenant je prend le relai ms av bebe j aurais moins de temps et reprise du boulot le 25 mars

coucou les filles !! ca sert a rien de sepuiser inutilement a pars se fatiguer ou faire du faux travail ca ne marche pas sur tt le monde le menage ! jsui degouter jvai etre la derniere a avoir mon fils ;-(
hier on lui a gentimen demander mon cheri et moi de sortir avant la fin de la semaine il gigotait cetait marrant mais jpense pas quil va nous ecouter !!
moi niveau moral ca va mieux jai des nouvelles ts les 2 jours !

perri-ne a dit:
Coucou les filles. Bon j'ai été voir le gynécologue, bilan ouvert de 1.5 cm mais bébé encore haut donc pas plus avancé que ça....

Ça va arriver c'est déjà bien! Moi j'ai fait toute ma salle de bain astiquer a la main et y avait du boulot. Résultat que dalle mdr

Karen a dit:
Lol tu parle je perds mes cheveux a la pelle ..j imagine meme pas apres l accouchement !

Lol moi je me surprend a trouver du courage pour ranger ce que j'ai jamais fait depuis notre en ménagement en mai ptdr.

Par contre je perd pas mes cheveux bizarrement

Karen a dit:
Lol moi je me le suis mis dans la tete car avec col court et quasi efface avec un bebe tres bas depuis 36sa et une maman qui s active bein je vois bien que malheuresement on choisit pas !plus que 6jours pour toi ma belle

Déjà 6 jours ça passe vite !

Retour