Bébés automne-hiver 2012

cc les filles je revient de consultation pour alizée sa saturation est nikel il lui refond une IRM le 31 janvier pour c'est poumon et puis ont est allée faire les magasins toutes les deux et pendant notre absence mon grand c'est fait une sortie quad tout seul du coup il est punis jusqu'a dimanche

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles je revient de consultation pour alizée sa saturation est nikel il lui refond une IRM le 31 janvier pour c'est poumon et puis ont est allée faire les magasins toutes les deux et pendant notre absence mon grand c'est fait une sortie quad tout seul du coup il est punis jusqu'a dimanche

Il a profité le coquin!

Coucou lulu!!
Ca passe pas décidément sa toux.
Il a quoi maintenant comme lait?
On a encore changer nous aussi aujourd'hui j'espère qu'on va enfin trouver le bon.

conseillère beaute a dit:
les filles un petit hors sujet ! vous etes chez quel operateur pour internet tv et telephone et vous payez grosomodo combien? pour faire des economie on a resilier orange en partant en octobre et du coup faut que je retrouve un operateur mais pas orange car pas satisfait !!

Je suis parti de chez orange car. Jamais de réseau donc je payais ds le vide
Et je suis chez Free pour 38€

Je suis parti de chez orange car. Jamais de réseau donc je payais ds le vide
Et je suis chez Free pour 38€
moi je suis chez sfr avec telephone fixe, tele, satelite,2 forfais mobile ilimité internet ...
environ 80€ pour la maison tous les deux mois
80€ pour les mobile et 25 euros satelite
mon fils a le forfais 2€ chez free et pas mal non plus

Retour