conseillère beaute
andréa
moi cest la terre !! et avec le sale temps on en fous partout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien dailleur petite question vos bebe vous les faites suivre par pediatre, medecin generaliste ou pmi ??
pediatretien dailleur petite question vos bebe vous les faites suivre par pediatre, medecin generaliste ou pmi ??
conseillère beaute a dit:tien dailleur petite question vos bebe vous les faites suivre par pediatre, medecin generaliste ou pmi ??
le paradis d'alizee a dit:cc les filles je revient de consultation pour alizée sa saturation est nikel il lui refond une IRM le 31 janvier pour c'est poumon et puis ont est allée faire les magasins toutes les deux et pendant notre absence mon grand c'est fait une sortie quad tout seul du coup il est punis jusqu'a dimanche
letty21 a dit:Bon les filles j'en ai marre d'attendre faut pousser maintenant je veux les voir vos bébés pour choisir le futur mari de mon raptor!!
askimsari1 a dit:Un pti tt blond ca te dit pas
T'as le choix j'en aindeux xD
conseillère beaute a dit:les filles un petit hors sujet ! vous etes chez quel operateur pour internet tv et telephone et vous payez grosomodo combien? pour faire des economie on a resilier orange en partant en octobre et du coup faut que je retrouve un operateur mais pas orange car pas satisfait !!
moi je suis chez sfr avec telephone fixe, tele, satelite,2 forfais mobile ilimité internet ...Je suis parti de chez orange car. Jamais de réseau donc je payais ds le vide
Et je suis chez Free pour 38€
Karen a dit:Lol oui je regarde !!mais du coup j ai faim !me suis deja enfile ma galette des rois au 3/4 depuis ce matin mdr