Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:moi je suis chez sfr avec telephone fixe, tele, satelite,2 forfais mobile ilimité internet ...
environ 80€ pour la maison tous les deux mois
80€ pour les mobile et 25 euros satelite
mon fils a le forfais 2€ chez free et pas mal non plus
Coucou lulu!!
Ca passe pas décidément sa toux.
Il a quoi maintenant comme lait?
On a encore changer nous aussi aujourd'hui j'espère qu'on va enfin trouver le bon.
lola1976 a dit:Ça fait cher ;(
conseillère beaute a dit:tien dailleur petite question vos bebe vous les faites suivre par pediatre, medecin generaliste ou pmi ??
lulu86100 a dit:Il as nidéal AR, nous aussi j'espere car sinon c'est radiologue après. Ba en faite il tousse plus c'est vraiment son rhume, il fait de l'apnée quand c'est le bib.
letty21 a dit:J'avoue que tes petits blonds sont à croquer!
J'attend avant de faire l'on choux final ^^
sandanne80 a dit:Un bo brun aux yeux bleu?
lulu86100 a dit:Car il es beaucoup encombré au niveau de son nez, malgré le sérum. Ah pas cool pour le lait nous ont doit passer commande a la pharmacie, le lait ne se trouve pas en grande surface.
lulu86100 a dit:Car il es beaucoup encombré au niveau de son nez, malgré le sérum. Ah pas cool pour le lait nous ont doit passer commande a la pharmacie, le lait ne se trouve pas en grande surface.
barbie-de-lux3 a dit:Mdr attention élection de mister forum pour Bebe raptor
sandanne80 a dit:Tu dois payer cher le lait en pharmacie ?
letty21 a dit:Y'a plus de petit mec chez nous que de petites filles!!
Maeva je me souviens plus tu connais déjà le sexe toi?
barbie-de-lux3 a dit:Non pas encore gygy à pas pu voir à mon écho . Les petits garçons sont en force en ce moment
letty21 a dit:Ho que oui. Tu as une préférence?
Tu dois payer cher le lait en pharmacie ?