Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:je sais pas si jvai attendre demain car jambes gonflee + demangeaison apparemment ca peut etre grave ! donc je pense appeler la mater pour un avis !
perri-ne a dit:Oui il m'a dit vous pouvez avoir des contractions comme rien du tout mais là j'ai hyper mal au reins donc on verra
Sinon non Karen ils m'ont rien expliqué je sais juste que je dois être là bas pour 7h45 précise.
conseillère beaute a dit:Contraction toute les 3minutes et qui font mal !! Jatend 30min et jreveille ma mere
conseillère beaute a dit:Contraction toute les 3minutes et qui font mal !! Jatend 30min et jreveille ma mere
Karen a dit:et voila mon gros piou lui reste au chaud !sinon l homme pas rentre de son repas ...
perri-ne a dit:Les filles, je reviens des urgences à 6h30 j'ai dis à Thomas allez on va aux urgences on va essayer hein.
Ils m'ont mis sous monito 30 minutes 0 contraction!!!!! je me suis dis trop la poisse, et puis il me dit on va vous remettre 30 minutes au cas où et là pleins de contractions mais pour lui pas de travail. Donc au début il voulait pas m'osculter mais il à quand même fini par dire allez on va quand même controler au cas où et là ouvert et 3 et col déjà très diminué. donc il me dit c'est pour dans les jours qui viennent!!!!! Je me doute LOL. Et prise de tension pas bonne du tout, il a essayé 4 fois et toujours aussi mauvaise donc il va chercher le gynécologue et comme tout est favorable il m'a fait un décollement et j'ai rdv demain matin à 7h45 pour un déclenchement !!!!!
askimsari1 a dit:Oui c'est cke jme ss decidee ms jte jure c'est loin d'etre facile :-(
Mais jparlais plutot lors des seances car jvois qu'il veut y arriver ms il a pas la force :-(
Karen a dit:une question vous avez pris parc et lit parapluie pour vos bebe car j ai trouve un parc pas trop cher et on veut pas un truc a barreau !jvoulais aussi prendre lit parapluie mais j hesite c est le mous de la puericulture qui commence alors ca va etre interessant
Karen a dit:lolore c est toi qui a la veilleuse en forme etoile ?t en pense quoi ?