Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
et bein mon piou vient de s enfiler 75 ml lol il dort sur moi la ...j ai encore pas mal de vertiges c chiant et demain tt seule a la maison :s

Il te laisse rentrer alors q t'as pas repris tes forces? Bon retour à la maison. Et dis toi que g pris mes marques il n'y a pas très longtemps avec ce petit troisième.
Donc te fais pas de soucis, ce q tu ressent est tout naturel.
Mael vient de s'endormir sur moi. Encore 5 minute puis j"essaye de le mettre dans son lit.

perri-ne a dit:
Me voilà rassurée PTDR, mais je pense que c'était le temps qu'il s'y habitue car cette nuit il n'a même pas fait attention que Jules pleurais, il a pas bougé du panier donc on verra bien

La chance alors lol

conseillère beaute a dit:
Moi le mien il peut sortir trankil on a pas de neige en bretagne lol just un peu de pluie comme dhabitude!!
Pour tutute nous a la reunion allaitement il nous ont dit dattendre 1mois avant de donner car sinon il tete moins et dc maigrisse du coup faut attendre quil est pris un bon rythme.
Jadore ton avatar perrine!
Bisous a vous toutes !!

Moi il las de temps en temps car monsieur si je lui donne le sein sendors dessus en 10s c'est un besoin qu'il doit avoir pour se rassurer parfois.

letty21 a dit:
Oui allaitement mais pour le biberon les bébés ont besoin de téter.
Moi elle la prend et des quelle en veux plus elle la crache et Voila.
Elle prend son pouce aussi :)

Pareil des endormi il la recrache, mais il prend pas son pouce le mien lol

sandanne80 a dit:
Tu m'oublies! Snif.
Tout se passe bien pour Mael là journée. Par contre là nuit c pas top. Du coup je ss decalquer...

Ennn pardon anne so, g eu la tete ds le cul tte la journee. Et mes blonds m'ont ft la guerre tte la journee xD bande de monstre

Mael se leve bcp? Ts les cmb de tps?

perri-ne a dit:
Jules va très bien merci ;) mais moi j'ai du mal LOL il dort toute la journée et la nuit c'est quasiment toute les heures qu'il réclame.... j'ai passé une nuit horrible ,et toi tes deux amours?

Je connais les nuits mouvementees :-)
On devient vite crevee et enervee. Si tu peux dormir la journee avec lui, fait le car c'est difficile

le paradis d'alizee a dit:
ptit cc a vous toute ici ont est sous la neige du coup coincé a la maison et du coup je profite de mes ptit lou
ca y est mael a decidé d'embete sa maman
karen tu verras sa viendra tout seul ne t'inquete pas
nini, conseillere beauté et barbie ont n'attend plus que vous
cri je pensse fort a toi et au garcon
et plein de penssé a toute les autres

Jt oublie aussi ds mon premier mess :-( jss dsl
Jv bien ne t'inquiete pas c'est juste que g des monstres aux visages d'ange --'

Et toi ton fils et ta fille?

letty21 a dit:
Cc les filles, cri comme tu sait Alycia me fait la misère depuis 3 jours la nuit...
Elle boit5 bib de 150 jusqu'à la dernière goutte mais elle a encore faim elle pleure après et met 2h à s'endormir et c'est reparti 2h après le même bordel :/
Je pense que je vais essayer de la passer à 180 voir ce que ça donne.
J'ai vu qu'il y avait un pic de croissance à 6 semaines c'est peut être ça.

Tu devrais peut etre demander un complement a mettre ds le lait. Car jpense que c'est bcp 180ml pr la petite puce non?
Ou alors le lait anti reflux que tu as, n'est peut etre pas assez consistant..
Pq tu demanderais pas a la pmi?

askimsari1 a dit:
Tu verrais mon ventre, jressemble a in zebre --'
De tte creme ou non si ca doit craquer, ca craquera :-)

Oui malheureusement , mais bon en buvant bien et en crémant si je peu limité les dégâts j'aimerais autant . Jen ai jamais eu pour l'instant donc bon j'espère que ça continuera sinon j'aurais plus de contrat moi :(

Retour