Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
a la mat ct tetine nuk et ca coulait trop vite !!oui c est beaucoup ms il prend pas forcement tt les trois heures j ai.la sage femme qui vient demain !et j ai l appli bebe connect ca me dit combien il a bu en tout !

Ah bah super en.plus ils m.ont coute la peau du c#l!!!!grrr

helokitty77 a dit:
Je suis pas certaine mais je pense que oui. Au depart pour mathis je chauffait pas, il avait reglux et colique du coup le medecin ma conseiller de chauffer et c'est vrai que sa attenuer les colliques

Je prend note aussi . Je pensais que si la mater le faisais c'est que c'etais bien

iMicke a dit:
Jss pas en congé parental mais au chômage après mon congé mat.
Ça fais un an que je ne travailles plus. Certes, je n'ai qu'un seul enfant mais y'a des moments ou je pète un câble.
Par chance je fais de la Zumba et mon homme m'incite bcp a sortir mais je me ss bcp oubliée et j'ai perdu bcp de relations sociales. Donc si tu veux en Parler, pas de soucis

Coucou ma mickey moi aussi sa fait un an tu te souviens les tartines de sms a se raconter nos vies entre deux bibi lol la sa grandit les pious on a moins le temps mais bon ^^ je sais pas toi mais reprendre la vie active en septembre me fait peur jai peur d etre une quiche a mon taff d etre moins efficase d etre mise a part. Sa n arrange rien jai pas envie dy retourner loooool jsuis bien avec ma puce meme si c est fois jpete un cable auSsi :)

Retour