askimsari1
Membre Populaire
Andrea tu es ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Au coton tige??
Bah ça rentre pas dans sa narine![]()
askimsari1 a dit:T'as des cotons tiges geants? T'as de si grdes oreilles que ca?
Les miens rentres dand ceux d'Ilhan
letty21 a dit:Cri t'es en pause bib?
letty21 a dit:Bon moi a partie d'aujourd'hui c'est régime maison!
Hier zhom nous parlais avec Alycia et la chatte il a sorti;
Je vous aime mon gros bébé mon gros chat et ma grosse maman.
Super je suis vexée!!
Et ce matin à 10h on a les vaccins d'Alycia
Vu que je suis malade nez boucher mal la gorge et qu'elle fait que d'éternuer aussi j'espère que je lui ai pas refiler...
Tout ça c'est de la faute à zhom.
Il se balade en t shirt dehors choppe la crève se soigne pas et hop gentillement me la refile tss
letty21 a dit:Mdr non pas géants mais je flipperai trop!!
askimsari1 a dit:L'enfoire m'a ft unf farce! Il a pleure pr manger, jlui ai mis la sucette le tos que jlui fasse et Mr s'est rendormi --'
Du coup ss debout pr rien --'
askimsari1 a dit:Si elle est malade, il ne lui fera peut etre pas :-s
J'aurai ete vexee aussi t'inquiete pas.
Tu vas faire koi comme regime, car g dit que jcommencais auj ms jc pas quoi faire --'
askimsari1 a dit:Jt pas dit lui enfoncer jusqu'a ses yeux mdrr
Ms jtrouve ca plus simple xD c'etait une idee pr te faciliter la tache.
Une ptite gte de liq phys ds chaq narines un tour de coton tige et hops en 2s finiiii
Nini-PAssions a dit:Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre
soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur <3
letty21 a dit:Bon moi a partie d'aujourd'hui c'est régime maison!
Hier zhom nous parlais avec Alycia et la chatte il a sorti;
Je vous aime mon gros bébé mon gros chat et ma grosse maman.
Super je suis vexée!!
Et ce matin à 10h on a les vaccins d'Alycia
Vu que je suis malade nez boucher mal la gorge et qu'elle fait que d'éternuer aussi j'espère que je lui ai pas refiler...
Tout ça c'est de la faute à zhom.
Il se balade en t shirt dehors choppe la crève se soigne pas et hop gentillement me la refile tss
Karen a dit:Il hurle des qu il a plus la sucette et tt a lheure la voulait m pas !il ete ds coussin d allaitement le temps de s endormir jle pose ds son lit il pleure !ca va que zhom est en repos et que dc g dormi trois heures ms c est dur la plus l homme qui a pas de patience
Karen a dit:Ca y est il a fait caca c est ca qui doit faire soyffrir vous prenez quoi comme eau pour pas qu il soit constipe ??je vais prendre rdv chez pediatre aussi
Karen a dit:Ca y est il a fait caca c est ca qui doit faire soyffrir vous prenez quoi comme eau pour pas qu il soit constipe ??je vais prendre rdv chez pediatre aussi
Nini-PAssions a dit:Coucou les poulettes!je viens.vous presenter Kenzo ne a 23h ce 20janvier il fait 3kg260 .
Mon accouchement s est assez mal passe je vous ferai un resume mais la vraiment pas envie.d en reparler ca m fout les larmes
On est au dodo.l.un contre l autre.c est juste.le pied!
Je.voulais encore vous remercier de votre
soutien et encouragement qui m ont fait chaud au coeur <3
Doubi29 a dit:LOL j'adore cha!!!!
Avec la diversification la mienne galère aussi je sais pas quoi fair!!!
On a mal pour eux!!!
Welcome kenzo!!! Bravo nini!!!!