Bébés automne-hiver 2012

Ludy a dit:
Be il est en période rébellion, 3 ans en mai donc il test mais prend soin de son frère. Il fait beaucoup de comédie pour un rien et pour faire couiner la chienne, ce qui nous ennerve. Mais vu qu'on s'occupe autant de lui que de maëlann il le prend bien pour le moment. Et toi il lui fait plus de misère?

Franchement entre eux c parft sauf qu'arda de tps en tps lui tire les cheveux mais il est petit.

Mais arda vis a vis de moi laisse tomber --'

askimsari1 a dit:
Car j'avais entendu des choses negatives sur cette sorte d'echarpe

Moi je connais q le son de cloches de ma copine. Et moi je l'ai utiliser qu 1 fois et ça à été. Mais c pas mon truc le portage. J'appréhende tjs que bb tombe!!!

helokitty77 a dit:
Coucou les filles, toujours pas de bebe de nini passion et andrea??!
Comment vont vos baby chou?
Letty alors tu as reussi a decalee le bib de minuit?
Lolore Léo sa va un pti peu mieux?

Bon aujourd'hui tempete de neige, pire qu'hier, je suis vraiment bloquee chez moi la pffff. Et demain je devais aller a des entretiens sur paris ba je crois sa va etre mort.

Cc Alex non cette nuit ça à été 11h30 et 4h.
Merde pour tes entretiens demain...

lolore52 a dit:
cc les filles !
tu le laves à chaque fois avec des lingettes ? lesquelles ? moi j oserais pas peur de décaper ..;
à la mat ils t ont dit de fr comment ?
nous à l eau et apres liniment pour graisser ...

Moi oui à chaque fois lingettes et quand l'odeur me soûle hop coton et physio mustela
À la mat on m'a dis lingette ou coton + eau tout simplement.

Karen a dit:
A la maternite ct l homme je l ai fait le dernier jour car l homme etait au boulot !et finalement c est moi qui fait a la maison car zhom le matin a pas le temps car il se leve pour embaucher et quand il rentre du boulot lùcas s endort et il se reveille quand zhom rembauche !!le pire c est pas le cordon c est ces foutu gouttes dans le nez ca g du mal

Gouttes dans le nez??

lolore52 a dit:
youhouuuu ca c la merde !
ca m est deja rrivé
ou le pot de miel en verre que je laisse tomber par terre... ca je crois que c le mieux que g fait :)
à non g aussi renversé du vin rouge sur le canapé hier ouh ouhhhhhhhhhhhhhh

Moi mon fils en début de semaine s'est vautrer sur le canape avec un pantalon plein de peinture blanche fraîche, j'ai adorer ça a tuer le canape .

Karen a dit:
Je deteste ce foutu nettoyage de nez !!ce que je fais a chaque fois que je change la couche jlui remonte ces jambes et fait travailler car j ai l impression qu il est constipe !!

On nous a rien dit pour leur nez a la mater!

Retour