Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:ca fait 21 points pour moi comme j ai pzs repris le boulot
Ludy a dit:22 pour moi lool. Je cours toute la journée donc activité physique non? Loool
letty21 a dit:Non j'ai reçu :/
Tkt poulette l'essentiel c'est que tu nous ai fait un petit coucou.
Pauvre zoubi ça va pas le gêner?
Et après les 8 semaines hop il sera guéri son œil?
Plein de bisous.
letty21 a dit:Pas de chaud bib je fait tiédir à peine 10s au micro onde et je stérilise que dalle.
askimsari1 a dit:Franchement je n'en sais rien. Ca me perturbe un peu d'ailleurs de me dire qu'il va avoir une sonde pour faire sauter la ptite peau du canal lacrymal.
D'ailleurs pr eviter cette operation si vos ptits bouts ont les yeux qui pleurent masser en dessous du coin de l'oeil legerement cva" ouvrir" le canal lacrymal...
Karen a dit:moi motive mais je sais pas quand je peux commencer !j ai hate ee reprendre le sport aussi !
lolore:ta pris quoi comme lait ?et ta teste ta jpmbb ?
je v demander conseil au doc cet aprem. car il y a en trop! g pas su quoi prendre!!!Anne So tu lui a prit lequel de lait du coup?
askimsari1 a dit:Moi g pris un sterilisateur qui va au micro onde xD il va super bien car jme ss deja brulee qqfois --'
Mais ca n'a pas empeche mon pti bout de se chopper le muguet
askimsari1 a dit:Letty t'as dla chance pr ta ptite puce qui a dodote 10h d'affilees. Jspr que tu recuperes qd meme du coup. Tes parents ont dla chance en tt casil n'y avait pas dplace pr nous ttes ds leurs valises?
C'est la sem prochaine que tu commences la reeduc? Il parait qu'il y a plusieurs methodes
Lolore contente que Leo aille un mieux avec le new lait.. Il n'a plus de symptomes du tt? Tu continues qd mm le traitement?
Et toi cmt vas tu?
Perrine/Karen ils sont mames vos ptis mecs
L'un avec ses ptis jeans et l'autre squattant sa maman a fond mdr
Anne so t'as des soucis d'hemo aussi si g bien lu? Ou jme gourre totalement de personne --'
Jspr que le bib va bien spassermtn ca spassait peut etre pas bien avec toi car ils sentaient peut etre les montees de lait. Vu qu'ils sont aimantes ts les deux xD
Cindy jss contente de t'avoir lue, meme si ctai pr un gros coup de gueule de ta part lol
Jspr que tes filles vont biens et que tu t'en sorsss juste un peu decue que tu n'ais pas rpd a cke jt envoye :-/ mais jme dis que t'as bcp de boulot.
Alex et ludy vs devez attendre cmb de tps avt de recommencer le sport vu la cesa?
Alizee jspr que tu tiens le coup...
Maeva prend note de tt pr qd tu passeras par la mdrr
Sinn vous allez faire ttes ww?
letty21 a dit:Cri mdr ton cours spécial "hemo"
Un gros bisou à arda!
Non pas de place dans les valises même pas pour moi
J'ai tjs pas appeler pour la reduc :/ ça le fait fliper.
Et la sf qu'on la conseiller c'est reduc à la main!.