Bébés automne-hiver 2012

tt a l heure l homme se plaint en mdisant que c est lui qui se leve pour le chercher !alors que justement jlui laisse comme pour le bain car l homme le voit pas beaucoup !et la jlui dit c est bon pour une fois que tu te leve il mdit ouais bein la nuit jme leverais pas jlui ai ris au nez en disant que se lever 1fois a 1h du mat quand on vient de se coucher c est pas ca se lever la nuit !!

Alyze ne te sent pas obligée de partir certaine filles sont sincères et celles qui veule pas te lire ne te liront pas
Enfin je pense!!!

Karen a dit:
tt a l heure l homme se plaint en mdisant que c est lui qui se leve pour le chercher !alors que justement jlui laisse comme pour le bain car l homme le voit pas beaucoup !et la jlui dit c est bon pour une fois que tu te leve il mdit ouais bein la nuit jme leverais pas jlui ai ris au nez en disant que se lever 1fois a 1h du mat quand on vient de se coucher c est pas ca se lever la nuit !!

Mdr moi il se lève même pas la nuit. Ou alors il me rejoins quand je donne le bib ça fumer une clope sur le balcon et va de recoucher. Zéro benef!!
Y'a que le bain qu'il fait quand il est la

Mais c'est du mec faut pas chercher.

lol moi je l ai leve car j arrivais plus a me levait a cause de mes fesses !!mais sinon jamais il se leve bon ok il bosse mais meme quand il est en repos ...

Oh oui il aura pas le choix d'aider là!
Moi je sais pas si je retrouverai un jour du travail.... j'ai encore du mal à digérer mon licenciement... Mais je me dis que je serais avec mon fils

Je vous la mets en grand :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    842 KB · Affichages: 95
ha non moi chaque change et c
pour le bain tant qu il est pas dans l eau c est une horreur il hurle a la mort !!il aime pas avoir son kiki a l air lol

Retour