Bébés automne-hiver 2012

il est comme son pere !!alors que moi jme promene a poil tranquille !!
j ai un osteo a l etage en dessous jpense que je vais aller voir si il fait bebe car comme lùcas est reste plus de deux heures et demi coince dans le bassin et forceps ensuite jme dit que ca peut lui faire du buen

bein je l accepte plus depuis que j ai acciuche !avant gt complexe par mon ventre mais a me regarder sur les photo gt pas epaisse !la je perds pas de poids ca m agace ...je stagne !j espere que quand j aurais repris le boulot ca ira mieux

Moi g des enfants qui n'ont pas de complexes. Ils se changent devant tout le monde. Simon commence seulement à être pudique. Et pour bien faire Mael adore avoir les fesses à l'air. Ça promet aussi. Lol.

j ai perdu 9kg il m en reste 15 pour etre a mon poids d avant grossesse mais a 60kg je suis bien !j avais perdu beaucouo car je bossait plus de 50h par semaine !!la je me trouve degeu grosse cuisse gros ventre seins qui pendent

Sinon Mael a pris son premier bib à 18h. Ça à été dure mais il m'a pris 60. Par contre il ne veut dormir q sur nous. Le changement n pas radical. Pourvu q ma nuit soit meilleurs q les précédentes...

j ai perdu 9kg il m en reste 15 pour etre a mon poids d avant grossesse mais a 60kg je suis bien !j avais perdu beaucouo car je bossait plus de 50h par semaine !!la je me trouve degeu grosse cuisse gros ventre seins qui pendent
je te comprends! quand je me regarde j'ai envie de pleurer

Sinon Mael a pris son premier bib à 18h. Ça à été dure mais il m'a pris 60. Par contre il ne veut dormir q sur nous. Le changement n pas radical. Pourvu q ma nuit soit meilleurs q les précédentes...
le premier pour Jules ça été nickel, ce sont les 3 d'après qui ont été horrible il n'aimait pas le goût
j'espère que ça ira mieux pour le dodo....

sandanne : ta pris quoi comme lait ?
moi a la maternite il tirait la tronche a chaque fois pour le bib !!la avec gallia digest c est moi qui tire la tronche quand je nettoie les bib tellement il pu ce lait lol
pour les kilos c est dur d accepter apres grossesse ...les hanches se sont elargis ...je loge toujours pas dans mes manteaux d hiver ca fait mal !!

Pièces jointes

• recto faire part.jpg
    recto faire part.jpg
    40.4 KB · Affichages: 89
  • verso faire part.jpg
    verso faire part.jpg
    16.6 KB · Affichages: 87
il est top le faire part !!lol rdv ds 3heures moi je l ai pose dans don lit et op il c est mis a chouiner on va voir avec totote si il se reveille

Karen a dit:
sandanne : ta pris quoi comme lait ?
moi a la maternite il tirait la tronche a chaque fois pour le bib !!la avec gallia digest c est moi qui tire la tronche quand je nettoie les bib tellement il pu ce lait lol
pour les kilos c est dur d accepter apres grossesse ...les hanches se sont elargis ...je loge toujours pas dans mes manteaux d hiver ca fait mal !!

Guigoz lait de suite

c est dingue 1h30 apres bib il est reveiller et chouine et se rendors pas c est usant de pas savoir ce qu il veut ou ce qu il a

Retour