Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
c est dingue 1h30 apres bib il est reveiller et chouine et se rendors pas c est usant de pas savoir ce qu il veut ou ce qu il a

Courage moi c'est pareil il se réveil toute les1h30 ce soir et a faim mais se rendors au sein donc ta beau le réveiller il dors.

non pas essaye mais je vais essayer he crois ...l homme me gonfle avec ces reflexions depuis qu il est rentre du taff !! c est pareil il dit que osteo ca sert a rien...

barbie-de-lux3 a dit:
Oua tes caler , je suis en train de me rendre compte a vous lire que au faite je dois être quelqu'un de constiper aussi parceque c'est très régulier chez moi 2 j sans toilette c'est peu être pour ca que j'ai mal , pour moi c'etais tellement habituel que je n'ai même pas fais le rapprochement . Mais c'est l'impression que ça va pas en s'améliorant tout ça . En tout cas merci des conseils

A la base tu dois y aller au moins une fois par jour et ca ne doit pas etre douloureu... Et la grossesse peut constiper la plupart des femmes. Alors n'hesite pas a marcher, fibre, meme macher du chewing gum car ca stimulera ton intestin....

Bon sinon 8h de dodo pour Alycia couchée à 1h j'ai loupé 4h à dormir du coup.
Je re à 9h :)
Pas Besoin de réveil j'ai un bébé!
Et ce matin je suis motivée jappel pour la rééducation du périnée youhou!!

letty21 a dit:
Bon sinon 8h de dodo pour Alycia couchée à 1h j'ai loupé 4h à dormir du coup.
Je re à 9h :)
Pas Besoin de réveil j'ai un bébé!
Et ce matin je suis motivée jappel pour la rééducation du périnée youhou!!

A merde c'est couillon du sommeil en moin ( que je voudrais bien).

Lol moi vous m'avez fait flipper veux pas qu'on me tripote manuellement pour mon périnée.

Ludy a dit:
A merde c'est couillon du sommeil en moin ( que je voudrais bien).

Lol moi vous m'avez fait flipper veux pas qu'on me tripote manuellement pour mon périnée.

Bah je te dirait l'effet mdr!
Après c'est soir manuellement soit il te fourre un truc genre sonde pour écho et ça t'envoi des décharges.
La sf ma expliquer et finalement le manuel es plus rapide d'après ce qu'elle m'a dis.

letty21 a dit:
Après c'est soir manuellement soit il te fourre un truc genre sonde pour écho et ça t'envoi des décharges.
La sf ma expliquer et finalement le manuel es plus rapide d'après ce qu'elle m'a dis.

Tu le fais faire par une SF ou kiné?

letty21 a dit:

Oui mais bon ca me tente pas manuellement on m'as déjà assez trifouiller la marguerite

Vivement qu'ils nous fassent leur nuit!
Par contre Jules est pas rassasier avec son lait la nuit alors que c'est une formule épaissie, donc il se réveille tout les 2h30...

perri-ne a dit:
Coucou les filles, ça va? vous avez passez une bonne nuit?

Coucou fatiguer et toi? Moi Perso non car je récupère pas. Mais bon zhom est en conge pater des qu'il rentrera du boulot donc ça va me faire du bien .

perri-ne a dit:
Vivement qu'ils nous fassent leur nuit!
Par contre Jules est pas rassasier avec son lait la nuit alors que c'est une formule épaissie, donc il se réveille tout les 2h30...

Vais surment pas tarder a arrêter l'allaitement s'il continu a faire toute mes 2h moi

Je suis au bord de la crise de nerf. Ma chienne couine dans cesse quand mon fils parle, rigole ou pleure j'en peut plus je suis au bord des larmes. Soit elle se calme soit vais devoir m'en séparer mais ça m'arrache le cœur et vu que zhom est en conge ça va être dur. :( désole c'était mon coup de gueule

Retour