lolore52
Membre Populaire
letty21 a dit:Non c'est chéri Lolore! Bon je vais me faire à manger ça soule la!! Bisous les nenettes!!
Bah pas mangé à 15h yoihouuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Non c'est chéri Lolore! Bon je vais me faire à manger ça soule la!! Bisous les nenettes!!
c'est un massage du dos, des peids et des jambes, dans une ambiance bougies et chants indiens...on m'a fait aussi le crâne...tu es nue mais recouverte par des serviettes selon les parties massés...tu dors à moitié et bébé bougeait bcp...je pense qu'elle a aimé...mais le temps de rentrer à la maison, j'etais en sueur...j'en ai marre de cette chaleur !!!Alors ton soin cindy raconte!!!
huuuum poulet columbo, trop bon...ça va toooi ?j ai mange un sandwich a 18h30 et un snickers glace donc maintenant ca sera poulet au colombo si jme leve pzs trop tard pour aller embaucher a la boite
tu donnes envie avec ton super repas...mais toute seule, mon assiette sera ceratinement moins belle que la tienne !!!coucou les filles comment ça va?
Je suis contente je suis enfin en week end, la semaine a été chargée du coup je vous ai suivies en sous-marin lol
Sarounette trop belles les photos de ton écho on voit super bien je kiffe la 3D !!! J'espère qu'ils sont équipés à mon hopital !!!
Au diner ce soir c'est carottes à la marocaine, tagine de boulettes de viande accompagné de potatoes maison et fruits pour digérer tout ça. Vive le ramadan lol
Cindy tu as du kiffer ton massage !!! ça fait du bien!!! mine de rien c'est important d'en faire de temps en temps on pense à rien juste à soi !
sinda83 a dit:coucou lolore !!! non je le fais pas, je prends pas le risque j'en suis qu'à 4 mois de grossesse. Mais je soutiens mon mari moralement lol
j'adore l'odeur de l'huile weledaaaaaaa