Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
Oui lolore, félicitation pour ton tit mec alors raconte ton écho.... et la PHOTO.
g pas pu vous faire de récit avant pas eu le temps g eu du monde à manger m suis couchée à 3h30 levée 7h30 pour le taf je dors sur mon bureau !

Donc pas de photo potable du tout g eu une écho
frustrante sf qui parlait pas beaucoup on voyait rien a l écran ... Pas eu moyen d avoir une photo de profil BB avec les deux bras le long du visage ... Elle a essayé de le faire bouger en m pressant sur le ventre c était super agréable Pfff ! Y'a pas eu moyen ! Sinon ça l à pas affolé de pas avoir pu tout voir g pas d écho supplémentaire.
Sinon il va bien mon trésor il fait environ
654g pour 28 cm à 23sa+3 et vous les filles ?

coucou les filles !!! comment vous allez toutes???

Les semaines sont mouvementées, je jongle entre les clientes, les travaux dans mon appart qui nous angoissent mon chéri et moi (il faut que notre appart soit habitable ce samedi!!!) et jusqu'à samedi denier il y avait le ramadan donc dodo vers minuit donc ko!!!

karen, je sais pas si c'est ça que ça te fait mais moi en fin de journée ça me tiraille comme quand je vais avoir mes règles, c'est pas super agréable. J'ai demandé à ma belle mère elle m'a dit que c'était rien que c'était l'utérus qui se mettait en place. Elle m'a dit de faire attention que ce soit pas des contractions quand même.
Je vois le gynéco lundi prochain je lui demanderai

g pas pu vous faire de récit avant pas eu le temps g eu du monde à manger m suis couchée à 3h30 levée 7h30 pour le taf je dors sur mon bureau !

Donc pas de photo potable du tout g eu une écho
frustrante sf qui parlait pas beaucoup on voyait rien a l écran ... Pas eu moyen d avoir une photo de profil BB avec les deux bras le long du visage ... Elle a essayé de le faire bouger en m pressant sur le ventre c était super agréable Pfff ! Y'a pas eu moyen ! Sinon ça l à pas affolé de pas avoir pu tout voir g pas d écho supplémentaire.
Sinon il va bien mon trésor il fait environ
654g pour 28 cm à 23sa+3 et vous les filles ?

Coucou les filles,
C'est un beau bébé que tu as lolore.
Pour ma part, à 21sa il fessait 26cm et elle m'a dit que se n'était pas une crevette. Il est hyper actif, la gygy à eu du mal à tout mesurer tellement il bougeait.
Karen, au début de la grossesse je pensai aussi avoir eu des contractions mais ma ma gygy ma dit que c'était des douleur ligamentaire. Ces dernier temps, se n'est plus le même type de douleur, ça ressemble plutôt une sorte de coup d’électricité quand je fais un faux mouvement et il parait que ça viens des nerfs. Voila.

Oh tu doit être déçu de ton écho lolore, vivement la prochaine fois que tu le voit mieux ton petit bout.
Pour ma part 21+4 430gr pour environ 21/22cm je pense

lolore52 a dit:
Cc Letty
Euh on est censés le deviner ça ???? Car moi j savais pas quoi !!! Et c les bulletins de salaire trois mois avant le congé mat présume ???

Voilà c'est ça faut être devin, ils m'ont dis que c'etais à nous de faire la démarche. Super non?
Moi ils veulent les 3 derniers bulletins de salaires quand je bossait. Donc avril mai juin 2011

coucou les filles

ca y est je suis rentré chez moi!!!

maintenant repos, apres avoir ranger l'appart que chéri a laissé un peu en desordre lol

bisous a ttes

alors pour la secu c'était marqué sur la déclaration de naissance qu'il fallait joindre les trois derniers bulletins de salaire !donc j'ai recu mes dates suite a ça !

pour les douleurs j'en avais aussi en début de grossesse mais la c'est différents !je m'en tords de douleur alors bébé bouge beaucoup d'accord mais bon au boulot j'en pouvais plus la !!la je suis rentré je vais me caler et cette après midi docteur et si ca va pas mieux urgence !

Karen a dit:
alors pour la secu c'était marqué sur la déclaration de naissance qu'il fallait joindre les trois derniers bulletins de salaire !donc j'ai recu mes dates suite a ça !

pour les douleurs j'en avais aussi en début de grossesse mais la c'est différents !je m'en tords de douleur alors bébé bouge beaucoup d'accord mais bon au boulot j'en pouvais plus la !!la je suis rentré je vais me caler et cette après midi docteur et si ca va pas mieux urgence !

Déclaration de grossesse tu veux dire!
J'ai pas vu qu'il fallait envoyer ca :/

oui grossesse pardon ... on fait aller ...je vais me reposer et j essaye d avoir le medecin ca rep pas !si ca passe pas ce soir spasfon meme si pour l instant j evitais au max de prendre quoi que ce soit

Retour