Bébés automne-hiver 2012

Merci beaucoup les filles pour les sites je vais allez faire un tour!!

On peux voir vos echos svp les filles pour voir les traits blanc svp?

Pièces jointes

• ForumRunner_20120823_195411.png
    ForumRunner_20120823_195411.png
    163.5 KB · Affichages: 36
  • ForumRunner_20120823_195441.png
    ForumRunner_20120823_195441.png
    163.9 KB · Affichages: 33
  • ForumRunner_20120823_195503.png
    ForumRunner_20120823_195503.png
    162.6 KB · Affichages: 41
coucou les filles ça va???
Vous vous habillez où depuis la grossesse? J'ai fait la halle, kiabi et camaieu mais c'est la misère de trouver des tuniques qui arrivent sous les fesses pour mettre avec un leggins.
Par contre j'ai trouvé des super jean's de grossesse à kiabi entre 20 et 30€, à la halle c'était dans les 50€ pour un truc sympa:fou:
cc la miss
moi jmhabillais deja avec plein de tuniques
donc tuniques leggings ou jupes longues

merci j y vais de suite moi aussi je galere av les prenoms !!
tu as deja choisi toi ?
moi j'ai des gouts speciaux,le papa et moi aimons beaucoup Tyron mais j'ai une preference pour Sony,Sean ou Shawn.On aime bien ce qui est un peu américanisé.Donc ca se jouera la à moins que d'ici la j'ai un coup de coeur!J'aimais bien Mani aussi.(oui Mani et ses outils je sais lol)

putain bah dis deonc t es un phenomene
mdr!mon gyné m'a dit que ca arrivait!en meme temps je fais 70 kg pour 1m 60 alors ca va y'a de quoi faire!loooool!le gyné est même plutot content!je peux plus me voir la viande les produits laitiers les glaces etccc.la loose moi qui bouffait comme 10!

Desole pour le bug photo lol.
Vous pensez que les traits blancs ces les cheveux au contour du crane?

Sinda oui la galere pour s'habiller j'ai quelque panta et short pris a kiabi. Et sinon que des robes.

moi j'ai des gouts speciaux,le papa et moi aimons beaucoup Tyron mais j'ai une preference pour Sony,Sean ou Shawn.On aime bien ce qui est un peu américanisé.Donc ca se jouera la à moins que d'ici la j'ai un coup de coeur!J'aimais bien Mani aussi.(oui Mani et ses outils je sais lol)
t es sur que c un gars ?

louloute83 a dit:
Merci beaucoup les filles pour les sites je vais allez faire un tour!!

On peux voir vos echos svp les filles pour voir les traits blanc svp?

On voit pas sur mes echos, c'est sur l'ecran quand l'echograph est passer devant il nous a montrer mais pas sur photo :(
Sur tes echos j'ai pas l'impression de voir les traits mais jsuis pas experte lol

Bah mon gyné est sur oui...mais je t'avoue que j'attends mon écho morpho mi septembre parce qu'il a eu beau me montrer pour prouver par a +b son écho pourrit on y voit rien,à la mater au moins cest clair!en même temps je lui ai dis si cest pas sur jveux pas savoir puis je me dis ca fait 40 ans qu'il fait ca alors si il a vu un zizi!et bien vive le zizi!

Nini-PAssions a dit:
mdr!mon gyné m'a dit que ca arrivait!en meme temps je fais 70 kg pour 1m 60 alors ca va y'a de quoi faire!loooool!le gyné est même plutot content!je peux plus me voir la viande les produits laitiers les glaces etccc.la loose moi qui bouffait comme 10!

Et tu fais comment pour manger des protéines du coup? C pas grave pour votre santé???

merci ma doubi c trop dur vivement la fin!!!!

tu as pris la high SHREK!!! fait gaffe qu elle est pas les pieds qui gonflent elle aussii!!
mouaaaahhaahaaaa bon c bon je sors lol

bah moi ca va et toi? ouiiii bientot la rencontre g tellement hate!!!! le dernier moi est le plus longgggg

Coucou sarounette merci ma belle sa va bien j'ai super mal en bas du ventre bébé es très bas et il bouge 24/24 . Aller courage un petit mois a tenir et c'est bon <3

helokitty77 a dit:
On voit pas sur mes echos, c'est sur l'ecran quand l'echograph est passer devant il nous a montrer mais pas sur photo :(
Sur tes echos j'ai pas l'impression de voir les traits mais jsuis pas experte lol

Idem louloute je viens de regarder mes échos et on vois pas!! C elle ki me les a montrer sur l'écran.. Dsl

Et tu fais comment pour manger des protéines du coup? C pas grave pour votre santé???

je mange des oeufs,j'essaye de cuisiner comme ca pour en gagner ou meme genre faire tomate farcie avec un peu de farce melanger au riz ni vu ni connu je m'auto embrouille!mdr
apparemment j'ai pas de carrence!d'apres mon doc tout est normal moi ca va ,bébé ca va il grossit bien.C'est un peu comme pour les mamans vegetariennes je pense!lool

lulu86100 a dit:
Coucou sarounette merci ma belle sa va bien j'ai super mal en bas du ventre bébé es très bas et il bouge 24/24 . Aller courage un petit mois a tenir et c'est bon <3

Bah cool si tt bas bien!!! Moi aussi y'a pas longtps j'avais une gêne ds le bassin et il est remonté lol
Tn Loulou appuie pas sur le col?

Nini-PAssions a dit:
je mange des oeufs,j'essaye de cuisiner comme ca pour en gagner ou meme genre faire tomate farcie avec un peu de farce melanger au riz ni vu ni connu je m'auto embrouille!mdr
apparemment j'ai pas de carrence!d'apres mon doc tout est normal moi ca va ,bébé ca va il grossit bien.C'est un peu comme pour les mamans vegetariennes je pense!lool

À oui j'avais pas pensé aux végétarienne...

Ah les filles tite question!!! Qui a déjà essayé de d auto examiner le col!! Lol g vu que c'était possible ms moi j'arrive pas lol il est trop loin lol

sarounette94260 a dit:
Ah les filles tite question!!! Qui a déjà essayé de d auto examiner le col!! Lol g vu que c'était possible ms moi j'arrive pas lol il est trop loin lol

ben je voudrai me le faire moi mais trop peur. Car une amie a ma mere etait suivi par une sage femme comme moi et a verifier son col et du cou en touchant le col cest ouvert elle a eu hyper mal. Perso je prefere pas toucher.

coucou les filles, did donc vous papoter beaucoup !! moi aujourdhui ca ete journee cool, un gros dodo puis jai enfin remis le nez ds mes devoirs ( pour mon bac pro esthetique ) et apres on a fait des courses avec mon homme.. je netais plus habituer a marcher jai eu super mal et meme des douleurs dans les fesses et jambes !

Retour