Bébés automne-hiver 2012

sinda83 a dit:
coucou les filles ça va???
Vous vous habillez où depuis la grossesse? J'ai fait la halle, kiabi et camaieu mais c'est la misère de trouver des tuniques qui arrivent sous les fesses pour mettre avec un leggins.
Par contre j'ai trouvé des super jean's de grossesse à kiabi entre 20 et 30€, à la halle c'était dans les 50€ pour un truc sympa:fou:

Moi Perso j'adore kiabi pour la grossesse. Son top et ça dure jusqu'au bout!

louloute83 a dit:
Merci beaucoup les filles pour les sites je vais allez faire un tour!!

On peux voir vos echos svp les filles pour voir les traits blanc svp?

Ça vien de moi où je distingue rien sur tes écho bichette?

moi pour les vetements grossesse g surtt pris legging de grossesse a la halle !apres pour l instant ca va je loge dans pas mal de mes robes !maintenant d ici trois mois ca aura vite changer !il y a le site enviedefraises.fr ou il y a des jolies choses !

ça a l'air top le doomoo, je connaissais pas du tout, mais c'est quand même pas donné ! On essaiera de se le faire offrir mdr.

Pour les prénoms je tape dans les noms arabes donc séléction à affiner dès que je saurai le sexe :

Garçon : Nassim, Madyan, Najim, Ziyane, Imran
Fille : Dania, Inaya, Jahla, Maïssane, Romane, Néla, Layana, Line

Moi ce sera mustela comme pour mes 2premiers ca sent trop bon!!! Et pour les fesses mytosil. Ma fille a eu de gros pb d'erytheme fessier et cette crème fonctionne bien.

sarounette94260 a dit:
Ah les filles tite question!!! Qui a déjà essayé de d auto examiner le col!! Lol g vu que c'était possible ms moi j'arrive pas lol il est trop loin lol

Jamais essayer pourrait me faire flipper toute seule à rompre la poche loool

helokitty77 a dit:
Les filles qui pense allaiter, est ce que vous prevoyez d'acheter une sucette pour bebe ou cas ou qu'il est envie de trop tetee? Mais en meme temps j'ai peur qu'il fasse confusion sein/tetine apres!

Pour la part j'en avait acheter ( y en a elle sont trop belle) mais a la mater j'en avait pas pris dans la valise. Et zhom à du allez en prendre une à la maison car mon fils téter tout le temps sans avoir fin ça le rassurer, mais bon j'avais le doigt douloureux en pleine nuit donc les sage femme m'ont donner une tétine bébé de bib avec une compresse dedans pour pas qu'il avale de l'air et le lendemain j'ai adorerrrrr la tétine.

Karen a dit:
moi pour les vetements grossesse g surtt pris legging de grossesse a la halle !apres pour l instant ca va je loge dans pas mal de mes robes !maintenant d ici trois mois ca aura vite changer !il y a le site enviedefraises.fr ou il y a des jolies choses !

À jirai voir merci, en hiver les robes ça risque d'être dur lol

Pareil que sandanne mitosyl pour les fesses

Lool ok, désolé mais j'arrive à rien distinguer. Je doit loucher ce soir avec la fatigue.

Tite question: j'ai mal juste en dessous du torax, pas tout le temps mais surtout depuis que j'ai manger mon thon tomate concentré et crème fraîche avec mes pates ce soir! L'acide?

sandanne80 a dit:
Moi ce sera mustela comme pour mes 2premiers ca sent trop bon!!! Et pour les fesses mytosil. Ma fille a eu de gros pb d'erytheme fessier et cette crème fonctionne bien.

Tu prends quel produit de mustela?
J'ai vu le dermo nettoyant, le lait de toilette et le cold cream tu crois faut rajouter qlq chose ou c'est bien?

Ludy a dit:
Pour la part j'en avait acheter ( y en a elle sont trop belle) mais a la mater j'en avait pas pris dans la valise. Et zhom à du allez en prendre une à la maison car mon fils téter tout le temps sans avoir fin ça le rassurer, mais bon j'avais le doigt douloureux en pleine nuit donc les sage femme m'ont donner une tétine bébé de bib avec une compresse dedans pour pas qu'il avale de l'air et le lendemain j'ai adorerrrrr la tétine.

Ah merci, je vais en acheter alors, mais pareille yen a tellement je sais pas lesquel choisir, je vais regarder demain en pharma.

Ludy a dit:
Lool ok, désolé mais j'arrive à rien distinguer. Je doit loucher ce soir avec la fatigue.

Tite question: j'ai mal juste en dessous du torax, pas tout le temps mais surtout depuis que j'ai manger mon thon tomate concentré et crème fraîche avec mes pates ce soir! L'acide?

Mal comme des brulure?? Si oui c'est du a l'acidite de la tomate

Par contre je v essayé les lingettes mais comme ma fille faisait des réactions je pense rester sur lait de toilette et eau nettoyante.

ça doit être des brulures Ludy, moi ça me fait comme des crampes à l'estomac et comme l'impression d'avoir avalé du sirop à la menthe glaciale

helokitty77 a dit:
Ah merci, je vais en acheter alors, mais pareille yen a tellement je sais pas lesquel choisir, je vais regarder demain en pharma.

Moi j'ai prit tétine super fine de naissance et après que des tétine selon sont âge. Et il en a une seule ronde

sandanne80 a dit:
Par contre je v essayé les lingettes mais comme ma fille faisait des réactions je pense rester sur lait de toilette et eau nettoyante.

Le lait de toilette et l'eau nettoyante c'est pas la meme chose? Dsl de mes questions si elle sont stupide mais je m'y perds qvec tous les produits.

Retour