Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, did donc vous papoter beaucoup !! moi aujourdhui ca ete journee cool, un gros dodo puis jai enfin remis le nez ds mes devoirs ( pour mon bac pro esthetique ) et apres on a fait des courses avec mon homme.. je netais plus habituer a marcher jai eu super mal et meme des douleurs dans les fesses et jambes !

Courbatures courbatures lol

sarounette94260 a dit:
Ah les filles tite question!!! Qui a déjà essayé de d auto examiner le col!! Lol g vu que c'était possible ms moi j'arrive pas lol il est trop loin lol

Jamais essayer trop trouillarde!!! Lol, j'ai peur de me faire mal

Les filles qui pense allaiter, est ce que vous prevoyez d'acheter une sucette pour bebe ou cas ou qu'il est envie de trop tetee? Mais en meme temps j'ai peur qu'il fasse confusion sein/tetine apres!

conseillère beaute a dit:
non cetait pas des courbatures cetait plus douleurs de sciatique et ca me tirait ds le bas ventre

À oui ça fait trop mal les douleurs de sciatiques!!! J'en ai pleins avec la fin de grossesse.... Bon courage!

helokitty77 a dit:
Les filles qui pense allaiter, est ce que vous prevoyez d'acheter une sucette pour bebe ou cas ou qu'il est envie de trop tetee? Mais en meme temps j'ai peur qu'il fasse confusion sein/tetine apres!

Moi je compte allaiter!!! Et je compte lui donner une tétine aussi! Je pense pas qu'il confonde

bon bein mon pere m envoit son dossier et il va appeler l agence !j espere qu on va l avoir !j ai pas envie qu on prenne un appart comme celui qu on a en ce moment juste parce qu on a plus le temps !tt ca a cause d une xxxxx qui est pas capable de s occuper d un dossier correctement !et qui ose me dire ha bein en 1 mois vous avez le tenps de trouver hein !

sarounette94260 a dit:
Moi aussi pour la douche g pris mustella ms j'me demande pour la crème hydratante!!
G ossi pris du liniment pour protéger son petit derrière parsk moi je vais utiliser des lingettes!!

Mon fils au lingettes à jamais eu de souci, aucune rougeur. Mais au début c'était liniment, et les bébés sont tous différent ^^

Coucou. Comment va? Moi suis amorphe dans le canapé. G mon ventre qui n'a pas arrêter de se durcir cet aprem. Pas douloureux du tout mais au moins 20 fois. V en parler au gygy demain lors de ma seconde écho morphologique. Ça vous arrive aussi?

helokitty77 a dit:
J'hesite entre mustela et klorane. Mais dans chaque marque ta 20 produits differents, je crois que je vais faire comme toi attendre les explication du personnel

Mustela moi j'y ai accrocher ça sent trop bon et belle peau de bébé. J'ai l'eau nettoyante que jenmene partout! Et klorane je connaît pas

lolore52 a dit:
tu as su tot dis donc !!!

Alors ma première echo était au 7 juin, et l'autre mi juillet ou j'ai eu une écho morpho je crois et y avait un doute mais la tite écho rapide du 8 août à confirmer que c'était un garçon ^^ ( gros kiki, comme dirait mon fils) XD

sandanne80 a dit:
Coucou. Comment va? Moi suis amorphe dans le canapé. G mon ventre qui n'a pas arrêter de se durcir cet aprem. Pas douloureux du tout mais au moins 20 fois. V en parler au gygy demain lors de ma seconde écho morphologique. Ça vous arrive aussi?

Moi aussi g beaucoup de contractions depuis le 6 eme mois plus de 20 par jours ms elle ne modifie pas le col!!!
Après un avis gygy c mieux!

sarounette94260 a dit:
Les filles le transat o début c pas conseillé pour leur ti dos! Pour la

Moi g ça comme savon, g payer 8 e les 3 grosse bouteille ds ma pharmacie!

À ba voilà c'est ce que je prendrai aussi pour le ti ^^ ça sent super bon

louloute83 a dit:
Oui moi aussi mais ce qui est chiant c'est l'arche a jeu faut le prendre appart et c'est hors de prix. deja le prix du doomoo 120euro. Et pour les transports pas possible...
Donc je me tate mais sa a l'air tellement confortable...

L'arche pour le transat ou le doomoo?

Retour