letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:et tu trouves où les dessins
Roo la blonde! Y'a plein de modèles sur internet ou alors dans ta tete mdr!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Roo copine c'est ça!
letty21 a dit:Et voilà mon occupation de l'aprem
Ludy a dit:C'est pas les même bichette
letty21 a dit:Bah j'ai les 2 sortes et j'ai comparer ç'est pareil![]()
Ludy a dit:Trop beauuuuu
Ludy a dit:Les couleurs non donc pourrait pas les prendre sur ikea
letty21 a dit:Ludy c'est des hama que tu as? Parce contre les supports sont plus petits à ikea ils font pas les grandes tailles!
letty21 a dit:Merci c'était un test!
coucou les filles;
dites moi je suis super angoissée là !!! J'ai porté ma malette cet aprem 2 étages sans ascenceur et depuis j'ai mal au ventre.
J'ai pris 2 spasfon, au niveau de la douleur ça va mieux mais j'ai toujours le ventre dur. J'ai une cliente infirmière qui m'a dit d'aller à l'hopital si les douleurs persistaient avec le spasfon.
Là c'est pas la douleur mais le fait que ce soir contracté qui m'inquiète.
Vous pensez qu'il faut que j'aille aux urgences ou pas???
sinda83 a dit:coucou les filles;
dites moi je suis super angoissée là !!! J'ai porté ma malette cet aprem 2 étages sans ascenceur et depuis j'ai mal au ventre.
J'ai pris 2 spasfon, au niveau de la douleur ça va mieux mais j'ai toujours le ventre dur. J'ai une cliente infirmière qui m'a dit d'aller à l'hopital si les douleurs persistaient avec le spasfon.
Là c'est pas la douleur mais le fait que ce soir contracté qui m'inquiète.
Vous pensez qu'il faut que j'aille aux urgences ou pas???
lolore52 a dit:c ajdhui l echo ?
trop compliké pr moi !Roo la blonde! Y'a plein de modèles sur internet ou alors dans ta tete mdr!!
ouais ms jvois pas comment vous pouvez vous inspirer des dessinsSi tu en veux j'en ai presque milles
tu as une belle photo ?Oui. Bb qui se cache encore mais on a pu voir son nez et sa bouche. C trop cool d:avoir pu le revoir.