Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
perrine :no stress pour tes kilos je t'envie !
sinon les filles je vous fait un petit coucou je reprend le boulot a 19h30 ca tire fort au bidou donc petite sieste !

Plein de courage et bonne sieste

louloute83 a dit:
Bon courage Karen.

Les deux prénoms sont: Enzo ou Kélyan. On verra a la naissance.

Pour ma part entre les deux prenom ça serait kélyan car y en a beaucoup moin. Moi zhom à accrocher sur mael et veux pas en démordre

Les filles g trop envie de faire pipi . Mais comme à la dernière écho me suis pris une réflexion que mà vessie était vide... Je me retiens car pas d'être prise avec 1h30 de retard (le temps que la vessie se remplisse) comme Ya 15jours

coucu les filless!

ah bon pk faut que tu aies la vessie pleine???moi je pensais avoir un test pipi la derniere fois alors javais beaucoup bu et à l'echo elle me dit "oulaaaaaaaaaaa y'en a une qui aurait envie de faire pipi laaaaaaaa" j'en pouvais plus!la poche de la vessie prenait toute l'echo!mdrrr!elle me dit mais naaaaan vous inquietez pas cest pas la peine de venir la vessie pleine !mon gros s'est bien fouttu de ma gueule!

Nini-PAssions a dit:
coucu les filless!

ah bon pk faut que tu aies la vessie pleine???moi je pensais avoir un test pipi la derniere fois alors javais beaucoup bu et à l'echo elle me dit "oulaaaaaaaaaaa y'en a une qui aurait envie de faire pipi laaaaaaaa" j'en pouvais plus!la poche de la vessie prenait toute l'echo!mdrrr!elle me dit mais naaaaan vous inquietez pas cest pas la peine de venir la vessie pleine !mon gros s'est bien fouttu de ma gueule!

À chaque rdv et écho j'ai droit à test pipi lool mais mdr pour ton echo

Nini-PAssions a dit:
nan puis l'autre (mon gros) qui me vanait et se fendait la poire à coté!je ll'aurais tué!meme si j'ai bien rie aussi va!:p

Loool me doute, moi il rigole pas le gygy c'est ce que je peut lui repprocher sinon très pro même s'il croi qu'on est censée tout savoir sur une grossesse. Sinon ça peut allez il me fait une tite écho à chaque fois vais pas m'en plaindre.

ah moi en morpho cetait à la mater mais mon gygy qui me suit me fait aussi une écho à chaque fois et il est adorable jai pas à me plaindre!c'est vrai que dans le milieu medical des fois on peut tomber sur des gens etranges limite blasés...

sandanne80 a dit:
Lolore n'a pas de chance.
En moyenne si bb se presente bien elle dure 30 minutes.
La mienne a durer presque 1 heure...

Bah moi il se présentait mal vu qu il se cachait le visage derrière ses bras !!!!

sarounette94260 a dit:
Je c pas si c moi! Ms jle supporte plus!!! Il fait que me crier dessu ça me gonfleee !!! Il comprends pas que c dur, que j'ai mal partt!!! Il croi ke je suis Kom avant juste av un gros ventre bref j'me sent incomprise....
Youky petit bidon?? Moi jle trouve bien gros lol

Idem il fait comme si g t pas enceinte ! Poir lui j devrais faire tt comme avant

youky a dit:
voila la derniere photo les filles me voila a 36sg 7kg de pris bebe de 3200kg et il veux pas sortir !!!

Trop bon ton ventre Youki!!! Allez encore 3 semaines max!!! Je te felicite pour les 7kg, il me reste 6s et je suis a +11kg.

Retour