Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba les 2 sommes ne sont pas les mêmes. j'ai une somme à coté de prime à l'emploi et une autre somme beaucoup +importante à coté de somme restitué...il me semble que c'est la part de frais réels déductibles sur les salaires de la nounou...comme c'est remboursé à hauteur de 50% par les impôts....C'est la prime pour l'emploi alors qu'il vont te donner, les virements sont entrain de ce faire il me semble.
ah ba vi c'est ça, y'a marqué frais de garde jeunes enfants, sommes remboursée...coolba les 2 sommes ne sont pas les mêmes. j'ai une somme à coté de prime à l'emploi et une autre somme beaucoup +importante à coté de somme restitué...il me semble que c'est la part de frais réels déductibles sur les salaires de la nounou...comme c'est remboursé à hauteur de 50% par les impôts....
beautiful95 a dit:ah ba vi c'est ça, y'a marqué frais de garde jeunes enfants, sommes remboursée...cool
beautiful95 a dit:heeey âs de news de lulu, lolore, anais...et celles qui poussent, y'a des bébés qui sont là ou pas ?
graaaavvvve surtout presque en même temps que la prime de naissance !!!!!!!!!!!!!Ah c'est super sa va faire du bien un peu de rentree d'argent.
pas moi. et lulu, des news ? anais ?Non pas de news!!!
Personne a le tel de youki et sarounette??
beautiful95 a dit:graaaavvvve surtout presque en même temps que la prime de naissance !!!!!!!!!!!!!
beautiful95 a dit:pas moi. et lulu, des news ? anais ?
ah bon ? mais elle ne vient plus sur ce post ? j'ai eu beau lire mes pages de retard, je ne vois preque plus de news d'elle, tout va bien ?J'ai vu sur un autre post que lulu avait passee ine echo ce matin et que tt allait bien.
ah bon ? je suis triste...j'ai beaucoup d'attachement pour elle, je comprend pas.Ba ecoute je sais pas trop, je vois juste qu'elle parle sur d'autres post mais plus trop ici, pour quel raison???
beautiful95 a dit:ah bon ? je suis triste...j'ai beaucoup d'attachement pour elle, je comprend pas.
moi pas encore recu ma feuille d'impots mais pareil que va y avoir un + à payer. (Plus de frais de nounou à deduire puisque ma fille à + de 6 ans, ca fait mal!!!)Ah desolee je peux pas t'aider, moi c'est somme a payer que c indiquer
Ils ont t'on rib? Car je sais que la prime pour l'emploi est versee assez rapidement si tu leur a transmis ton rib
beautiful95 a dit:euh les filles, vous aimez quoi en montres femme ?
mais tu as la prime de rentrée scolaire noooon ?moi pas encore recu ma feuille d'impots mais pareil que va y avoir un + à payer. (Plus de frais de nounou à deduire puisque ma fille à + de 6 ans, ca fait mal!!!)