Bébés automne-hiver 2012

j'ai regardé sur le forum a priori je l'aurais mais en retard du coup !de toute facon je sais qu'elle va passé directement dans la taxe d'habitation :s

C'est la prime pour l'emploi alors qu'il vont te donner, les virements sont entrain de ce faire il me semble.
ba les 2 sommes ne sont pas les mêmes. j'ai une somme à coté de prime à l'emploi et une autre somme beaucoup +importante à coté de somme restitué...il me semble que c'est la part de frais réels déductibles sur les salaires de la nounou...comme c'est remboursé à hauteur de 50% par les impôts....

ba les 2 sommes ne sont pas les mêmes. j'ai une somme à coté de prime à l'emploi et une autre somme beaucoup +importante à coté de somme restitué...il me semble que c'est la part de frais réels déductibles sur les salaires de la nounou...comme c'est remboursé à hauteur de 50% par les impôts....
ah ba vi c'est ça, y'a marqué frais de garde jeunes enfants, sommes remboursée...cool

bon, pour celles qui parlaient vaporetto de tf1, sachez que "polti" la référence en matière de vaporetto fait le "vtflash" à 111€ sur ubaldi donc moins cher que tf1 et marque de prestige en matière de vaporetto et poiur qu'un vaporetto soit efficace, on le mesure en "bars" et pas en watt...il doit être égale ou au dessus de 4 bars.voilou les bichettes

beautiful95 a dit:
ah bon ? je suis triste...j'ai beaucoup d'attachement pour elle, je comprend pas.

Elle a postee sur essai bb1 et la grande surprise.
J'ai vu sa par hasard je ne l'espionne pas hein!!
C'est dommage effectivement mais surtt on sait pas pk!!

Ah desolee je peux pas t'aider, moi c'est somme a payer que c indiquer :(
Ils ont t'on rib? Car je sais que la prime pour l'emploi est versee assez rapidement si tu leur a transmis ton rib
moi pas encore recu ma feuille d'impots mais pareil que va y avoir un + à payer. (Plus de frais de nounou à deduire puisque ma fille à + de 6 ans, ca fait mal!!!)

Retour