Bébés automne-hiver 2012

Alors bébé va bien, je suis exactement à 25sa + 4 selon leur réglette. Et bébé pèse 987g. Elle a la tête en bas comme à chaque fois et fait la fête.
Donc pas d'inquiétude c'est mon col qui saigne et des contraction d'entraînement.
Donc spasfon et magnésium.
Voilà je vais au Mc do je crève la faim!!

Les filles dans les débuts j'ai toujours dit que je prendrais la péridurale mais plus sa approche plus je me pose des questions surtout que je doit me décider avant demain si je prend mon rdv avec l'anesthésiste ! J'ai pas peur des piqûres ça me pose pas de problème mais le truc qui me fait flipper c'est qu'il me loupe lol ...

Les filles dans les débuts j'ai toujours dit que je prendrais la péridurale mais plus sa approche plus je me pose des questions surtout que je doit me décider avant demain si je prend mon rdv avec l'anesthésiste ! J'ai pas peur des piqûres ça me pose pas de problème mais le truc qui me fait flipper c'est qu'il me loupe lol ...
même si tu ne désire pas la péri, tu es obligée d'avoir rdv avec l'anesthésiste. Au cas où tu changes d'avis o moment de l'accouchement ou si pb.
Et ce pour chaque grossesse.
Moi déjà 2 enfants et à chaque fois rdv pris!!!
g rdv le 01/10 avec l'anesthésiste, il va encore m'expliquer comment faire le dos rond, lol!

jai les meme craintes pour la peri surtout que ya 2 sem jai vu un reportage et lanestesite disait quil fallait quelle se detente pour pas quil pike a coter sauf que moi me detendre cest impossible !!

comment ça qu"il te loupe...tu crois qu'il va te planquer l'aiguille dans le cul ou quoi ? loool, non mais je rigole mais ils font ça, tous les jours...s'abstenir de la péri juste par crainte non fondée sur des ratées qui se font de +en +rare...tu devrais pas....

conseillère beaute a dit:
jai les meme craintes pour la peri surtout que ya 2 sem jai vu un reportage et lanestesite disait quil fallait quelle se detente pour pas quil pike a coter sauf que moi me detendre cest impossible !!

J'ai vu le meme reportage je crois, la femme arriver pas a se detendre et l'anesthesiste etait une conne.
J'ai peur que j'arrive pas a me detendre et que je bouge au moment de rentrer l'aiguille comme quand on me fait une pds quand je sens l'aiguille je recule

Ben dans le cul j'aurais dit oui direct lool mdr ... Ben oui j'en ai jamais entendu parler mais bon c'est juste que j'ai peur que je me place mal(dos rond) ou que je bouge et qu'à cause de ça il me loupe !!! là j'y pense moins mais bon ...

vous comparez un documentaire ou quelques expériences à une tonne d'expériences réussies...c'est comme vous voulez mais accoucher d'un premier bébé sans péri...je vous dis "bon courage"...seulement quelques mamans le font après un premier ou deuxièmpe bébé avec une grande préparation, du tonnerre la préparation même...

Ah ben moi je l'ai pas vu l'émission heureusement lol !!! Moi c'est juste que je sais qu'il faut pas bouger etc , après j'ai juste une petite crainte mais de toute façon je la prend ! c'est juste que je me posais cette question !!!!!

Ah non je veux absolument la peri par contre!!!!!
Meme si j'ai peur je veux la peri, c'est du suicide sans peri moi qui suis douillette!!!
Apres je respecte le choix de certaines mamans qui veulent gerer sans peri.

vous comparez un documentaire ou quelques expériences à une tonne d'expériences réussies...c'est comme vous voulez mais accoucher d'un premier bébé sans péri...je vous dis "bon courage"...seulement quelques mamans le font après un premier ou deuxièmpe bébé avec une grande préparation, du tonnerre la préparation même...
je suis d'accord avec toi. Pour le premier plus de 14heures de travail... Sans la péri j'aurai jms pu tenir....
Pour la deuxième pas eu le temps de faire la péri! ma léane est arrivée trop vite, lol

Retour