beautiful95
Membre Populaire
wahooou comme moi anais...ta dpa est quand puisque d'après mes calculs, je suis à 30sa depuis jeudi dernier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahooou comme moi anais...ta dpa est quand puisque d'après mes calculs, je suis à 30sa depuis jeudi dernier ?
euh non jserais à 29SA ce jeudi loool
rhooooo ça va heeeinLol oui la tu es à 28sa+ ......... je pense !
même si tu ne désire pas la péri, tu es obligée d'avoir rdv avec l'anesthésiste. Au cas où tu changes d'avis o moment de l'accouchement ou si pb.Les filles dans les débuts j'ai toujours dit que je prendrais la péridurale mais plus sa approche plus je me pose des questions surtout que je doit me décider avant demain si je prend mon rdv avec l'anesthésiste ! J'ai pas peur des piqûres ça me pose pas de problème mais le truc qui me fait flipper c'est qu'il me loupe lol ...
comment ça qu"il te loupe...tu crois qu'il va te planquer l'aiguille dans le cul ou quoi ? loool, non mais je rigole mais ils font ça, tous les jours...s'abstenir de la péri juste par crainte non fondée sur des ratées qui se font de +en +rare...tu devrais pas....Les filles dans les débuts j'ai toujours dit que je prendrais la péridurale mais plus sa approche plus je me pose des questions surtout que je doit me décider avant demain si je prend mon rdv avec l'anesthésiste ! J'ai pas peur des piqûres ça me pose pas de problème mais le truc qui me fait flipper c'est qu'il me loupe lol ...
conseillère beaute a dit:jai les meme craintes pour la peri surtout que ya 2 sem jai vu un reportage et lanestesite disait quil fallait quelle se detente pour pas quil pike a coter sauf que moi me detendre cest impossible !!
je suis d'accord avec toi. Pour le premier plus de 14heures de travail... Sans la péri j'aurai jms pu tenir....vous comparez un documentaire ou quelques expériences à une tonne d'expériences réussies...c'est comme vous voulez mais accoucher d'un premier bébé sans péri...je vous dis "bon courage"...seulement quelques mamans le font après un premier ou deuxièmpe bébé avec une grande préparation, du tonnerre la préparation même...
rhoooo j'espère comme toi et t'a pas trop morfler sans péri ?je suis d'accord avec toi. Pour le premier plus de 14heures de travail... Sans la péri j'aurai jms pu tenir....
Pour la deuxième pas eu le temps de faire la péri! ma léane est arrivée trop vite, lol