sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
moi habituellement je porte des montres assez discrète. Mais pour Noël mon mari m 'a offert une montre guess assez grosse. Et j'aime assez, loleuh les filles, vous aimez quoi en montres femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi habituellement je porte des montres assez discrète. Mais pour Noël mon mari m 'a offert une montre guess assez grosse. Et j'aime assez, loleuh les filles, vous aimez quoi en montres femme ?
que dalle!!!!mais tu as la prime de rentrée scolaire noooon ?
parfois ce me dégoute de travailler. Je ne profite pas de mes enfants et en plus g droit à rien.que dalle!!!!
je dois être juste au dessus du plafond. Et pourtant je te jure qu'on a du mal à finir le mois en + sur le compte.
Mais 2 salaires, t'as plus droits à rien...
Avec un troisième enfants et un mi-temps, je suis sure que j'aurai la même chose en fin de mois.
Tiens nous o courant de l'évo. Ma montre est noir avec strassCoucou les filles!
Donc monitoring 2 fois 45min parce ce que j'ai des contactions mais que je sent pas et la j'attend pour écho.
Sinon montre argentée avec strass pour moi
Tiens nous o courant de l'évo. Ma montre est noir avec strassCoucou les filles!
Donc monitoring 2 fois 45min parce ce que j'ai des contactions mais que je sent pas et la j'attend pour écho.
oooh jte crois mais alors si je me met en congé parenatl, ça veut dire que je toucherais rien ?que dalle!!!!
je dois être juste au dessus du plafond. Et pourtant je te jure qu'on a du mal à finir le mois en + sur le compte.
Mais 2 salaires, t'as plus droits à rien...
Avec un troisième enfants et un mi-temps, je suis sure que j'aurai la même chose en fin de mois.
rhoooo ba merde...tiens nous au courant heeein...moi ça bouge beaucoup aujdhui et ça me rassure quand ça bouge autant...bcp de monde désertent...Coucou les filles!
en fait, vous savez que j'ai mes mèches et là, dans un salon, on m'a dit qu'avec une couleur blonde sans amo+un shampoing silver, je pourrais devenir blonde...une idée ?vous connaissez les couleurs "inoa" ? et sans amo en magasin, vous en connaissez une bien ? si jveux devenir blonde avec mes mèches ?
bah normalement si, la caf te verse un complément. Mais combien??? Je pense que je vais aller à la CAF voir un peu ce à quoi je vais avoir le droit...oooh jte crois mais alors si je me met en congé parenatl, ça veut dire que je toucherais rien ?
Il est pas mal non plus, mais moins flacshy que le rougeVoila.
ba je comprend pas, y'a une copine qui est en congé et elle bosse, son mec aussi et avec ttes les aides, elle gagne 952€...bizarre.bah normalement si, la caf te verse un complément. Mais combien??? Je pense que je vais aller à la CAF voir un peu ce à quoi je vais avoir le droit...
Ben ou je suis degoutée mais bon, tanpis c"est deja mieu que le vert!Il est pas mal non plus, mais moins flacshy que le rouge
possible, doit y avoir un cumul d'aide. Mais là suis un peu paumée!!!ba je comprend pas, y'a une copine qui est en congé et elle bosse, son mec aussi et avec ttes les aides, elle gagne 952€...bizarre.
mais tu es blonde d'origine...parce que moi je suis chatain clair et j'ai fait mes mèches et je veux pas décolorer...alors quesque je fais ? à nouveau des mèches avec du shampoing silver ou une couleur sans amo +shampoing silver au cas où ça fait jaune ?Et oui cindy fait attention avec les couleurs je me suis fait avoir, j'ai toujours celle de d'habitude et avec la grossesse c'est pas ressorti pareil.