Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles!
Donc monitoring 2 fois 45min parce ce que j'ai des contactions mais que je sent pas et la j'attend pour écho.
Sinon montre argentée avec strass pour moi

mais tu as la prime de rentrée scolaire noooon ?
que dalle!!!!
je dois être juste au dessus du plafond. Et pourtant je te jure qu'on a du mal à finir le mois en + sur le compte.
Mais 2 salaires, t'as plus droits à rien...
Avec un troisième enfants et un mi-temps, je suis sure que j'aurai la même chose en fin de mois.

que dalle!!!!
je dois être juste au dessus du plafond. Et pourtant je te jure qu'on a du mal à finir le mois en + sur le compte.
Avec un troisième enfants et un mi-temps, je suis sure que j'aurai la même chose en fin de mois.
parfois ce me dégoute de travailler. Je ne profite pas de mes enfants et en plus g droit à rien.

que dalle!!!!
oooh jte crois mais alors si je me met en congé parenatl, ça veut dire que je toucherais rien ?

Coucou les filles!
Donc monitoring 2 fois 45min parce ce que j'ai des contactions mais que je sent pas et la j'attend pour écho.
Sinon montre argentée avec strass pour moi
rhoooo ba merde...tiens nous au courant heeein...moi ça bouge beaucoup aujdhui et ça me rassure quand ça bouge autant...bcp de monde désertent...

vous connaissez les couleurs "inoa" ? et sans amo en magasin, vous en connaissez une bien ? si jveux devenir blonde avec mes mèches ?

Re, les filles.
Moi en monte j'ai une ice watch blanche avec des strass.

J'ai acheté le doomoo mais degouté il y en a plus en rouge donc j'ai du prendre le gris et blanc!
Letty tu es a combien de semaine? C'est tot pour toi non?

vous connaissez les couleurs "inoa" ? et sans amo en magasin, vous en connaissez une bien ? si jveux devenir blonde avec mes mèches ?
en fait, vous savez que j'ai mes mèches et là, dans un salon, on m'a dit qu'avec une couleur blonde sans amo+un shampoing silver, je pourrais devenir blonde...une idée ?

Voila.

Pièces jointes

• 21495809.jpg
    21495809.jpg
    31 KB · Affichages: 33
dsl les filles je passe pas beaucoup car faut que je regle des papiers avant mon depart en bretgane jme suis rendu compte que javais perdue ma carte didentite du coup mon dossier de la caf risque de pas passer et adieu la prime de la naissance donc cest la merde !
moi non plus par encore recu mais le pire cest que je me suis rendu compte que javais oublier de noter mes heures pour la prime a lemploi alors jai tout recompter et tout renvoyer et la je viens de les appeler et je vais recevoir mon trucs et ma prime a lemploi dans 15 jours ouf !!
sinon moi je porte pas de montres !! jsui pas tres bijoux en plus en esthetique il en faut pas donc voila !
bisous je vais faire des photo et je reviens !! cindy pour les couleurs inoa apparemment est une bonne marque mais je ne conais pas trop demande dans la categorie coiffure elle sauront mieux te repondre !!
parcontre mefie toi car les couleurs ne sont pas deconseille uniquement parce quelle sont toxique mais aussi parce que ca peut virer ou ne pas marcher a cause des hormones ca met arriver sur moi ya 2 mois et ya 9 ans quand ma belle soeur etait enceinte jetais en cap coiffure et jai voulu lui faire une couleur et ca na pas pris jai demander a lecole il mavait repondu ca !!

bah normalement si, la caf te verse un complément. Mais combien??? Je pense que je vais aller à la CAF voir un peu ce à quoi je vais avoir le droit...
ba je comprend pas, y'a une copine qui est en congé et elle bosse, son mec aussi et avec ttes les aides, elle gagne 952€...bizarre.

Et oui cindy fait attention avec les couleurs je me suis fait avoir, j'ai toujours celle de d'habitude et avec la grossesse c'est pas ressorti pareil.

Et oui cindy fait attention avec les couleurs je me suis fait avoir, j'ai toujours celle de d'habitude et avec la grossesse c'est pas ressorti pareil.
mais tu es blonde d'origine...parce que moi je suis chatain clair et j'ai fait mes mèches et je veux pas décolorer...alors quesque je fais ? à nouveau des mèches avec du shampoing silver ou une couleur sans amo +shampoing silver au cas où ça fait jaune ?

Retour