Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Re, les filles.
Moi en monte j'ai une ice watch blanche avec des strass.

J'ai acheté le doomoo mais degouté il y en a plus en rouge donc j'ai du prendre le gris et blanc!
Letty tu es a combien de semaine? C'est tot pour toi non?

Moi j'ai le doomoo bleu et marron ;)
Oui c'est trop tôt c'est pour ça qu'elle veux vérifier si c'est des contractions "d'entraînement" de l'uterus. Apparemment mon 2ème monito est mieux!!
Je suis à 27 sa jeudi

Oui c'est trop tôt c'est pour ça qu'elle veux vérifier si c'est des contractions "d'entraînement" de l'uterus. Apparemment mon 2ème monito est mieux!!
Je suis à 27 sa jeudi
bon rassurant...ça coute les doomoo quand même !!! finalement je pense que je vais faire comme avec ma fille : le coussin d'alaittement plier en 2, fait cale bébé alors...

Cindy je suis chatain clair comme toi, reste sur les meches c'est mieu ou balayage de toute facon les meches apres s'etale et les racines sont moins choquante donc tu n'est pas obliger d'aller au coiffeur tout les mois faire les racines.
Je prefere mettre 80euro tout les 3 mois pour refaire les meches que payer 30euro tout les mois pour le coiffeur.
Moi j'ai fait une couleur et du cou sa fait pas beau quand sa repousse.

Je suis à 27 sa jeudi
Oh oui vraiment trop tot 27sa. J'espere qu'elles sont que d'entrainement...
Une amie sa dpa etait le 3 mars et en début janvier il voulait deja sortir donc on lui a fait des piqures pour les poumons et du cou elle est arrivé a terme.

Cindy je suis chatain clair comme toi, reste sur les meches c'est mieu ou balayage de toute facon les meches apres s'etale et les racines sont moins choquante donc tu n'est pas obliger d'aller au coiffeur tout les mois faire les racines.
Je prefere mettre 80euro tout les 3 mois pour refaire les meches que payer 30euro tout les mois pour le coiffeur.
Moi j'ai fait une couleur et du cou sa fait pas beau quand sa repousse.
ba dslé bichette mais jte vois blonde blanche, je vois pas des mèches ? c'est comme si t'avais une déco ?!

J'ai fait beaucoup beaucoup de mèche avec le soleil sa c'est étalé et comme j'en avait marre de mettre 80 euro pour des meches j'ai fait une colo sa m'a eclairci les cheveux de partout du cou je sui obligé de refaire les racines souvent. Et avec la grossesse mes racines ont pris rousse et avec le soleil sa s'eclaircit alors que avant la grossesse sa fesait blond doré avec le meme produit.

J'ai fait beaucoup beaucoup de mèche avec le soleil sa c'est étalé et comme j'en avait marre de mettre 80 euro pour des meches j'ai fait une colo sa m'a eclairci les cheveux de partout du cou je sui obligé de refaire les racines souvent. Et avec la grossesse mes racines ont pris rousse et avec le soleil sa s'eclaircit alors que avant la grossesse sa fesait blond doré avec le meme produit.
ah ba voilà, tu as fait une étape colo quand même...

Cindy regarde mes racines avec la grossesse sa a virer au roux la couleur.
(Désolé pour les lunettes j'aime pas mon profil).

Pièces jointes

• 2012-08-28 16.07.29.jpg
    2012-08-28 16.07.29.jpg
    746.8 KB · Affichages: 66
les meches cest le mieux pour eclaircir.. au pire demande quon te fasse en voila et beaucoup beaucoup sur toute la tete... ca fera effet coouleur..
jai fait ca une fois a une amie elle etait rouge et voulait revenir a son blond dorigine du coup elle a attendu que sa couleur delave puis on a fait un chatain naturel et 1 mois apres jlui ai fait des meches en voile partout ca faisait super joli et elle a pu recuperer sa couleur naturelle ! monntre nous une photo cindy si tu est clair ya pas de raison que ca fasse jaune au pire le silver est tres bien !

Les filles sarounette va mieux
Ça c'est calme dans la nuit!!!!
Je vous fais des gros bisous
Pour ma part inoa mais chez le coiffeur!!!!

Coucou les filles !!! La vache ça a beaucoup parler iciiiiiiiii , vous allez bien ??? ... Désoler de pas être passé sur le fofo mais on était parti chez de la famille à zhom . Sinon tout va bien , demain rdv avec ma sf et en même temps va falloir que je prenne le rdv pour l'anesthésiste. Sinon bébé grandit de plus en plus il y'a une différence je vois les bosses et au toucher sur mon bidon on sent bien bébé ;) . Et lundi la dernière écho trop hâte !!! ça approooooche ... bis

Coucou les filles !!! La vache ça a beaucoup parler iciiiiiiiii , vous allez bien ??? ... Désoler de pas être passé sur le fofo mais on était parti chez de la famille à zhom . Sinon tout va bien , demain rdv avec ma sf et en même temps va falloir que je prenne le rdv pour l'anesthésiste. Sinon bébé grandit de plus en plus il y'a une différence je vois les bosses et au toucher sur mon bidon on sent bien bébé ;) . Et lundi la dernière écho trop hâte !!! ça approooooche ... bis
on a pas bcp d'écart, je crois...moi je négocie un arrêt vendredi, j'espère qu'il va vouloir...

cest toujours mieux chez le coiffeur !! les couleurs en supermarcher ne sont pas aussi performantes l'oxydant nest pas forcement adapter a vos cheveux et cest ca le secret dune couleurs reussies !
bon et bien c'est ce que je vais faire...je comprend pas, je vous lisais et d'un seul coup, plus d'alertes et là bim, plein de messages...le bug du fofo wahoou...donc sarounette n'a pas mis bébé en route et youky ? qqlun a le pseudo de lulu svp

Retour