beautiful95
Membre Populaire
moi franchement, je vois vos bidous et le mien ressemble à une montgolfière à coté des vôtres...c'est terrible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
youky a dit:coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!
A nouveau, je t'adresse mes félicitations et bienvenue à ce petit lilian, the first baby...y'a plus qu'à suivre heeeein les filles !!! on attend bien sûr les photos ce joli petit bonhomme.coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!
conseillère beaute a dit:felicitation !! et on atend des photos !! mtn a louloute et sarounette !!
youky a dit:coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!
coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!