Bébés automne-hiver 2012

quesque ma fille me saoule aujourdhui...à croire qu'elle le fait exprès parce qu'elle sait que je me limite à ne pas m'énerver...avec son père, c'est obéissance en 2mn et moi, la guerre.

beautiful95 a dit:
quesque ma fille me saoule aujourdhui...à croire qu'elle le fait exprès parce qu'elle sait que je me limite à ne pas m'énerver...avec son père, c'est obéissance en 2mn et moi, la guerre.

De la jalousie, peur de l'abandon... Peut-etre? C'est ce que j'ai ressenti quand ma mere etait enceinte de mon frere.

De la jalousie, peur de l'abandon... Peut-etre? C'est ce que j'ai ressenti quand ma mere etait enceinte de mon frere.
elle a 3ans et répond "noon" àtt cke je lui demande, elle me nargue, j'en peux plus...j'ai commandé un doomoo rouge...jle trouvais trop beau...je viens de voir mon compte caf et en +, il me verse la prime de naissance, là dans quelques jours...trop contente.

beautiful95 a dit:
elle a 3ans et répond "noon" àtt cke je lui demande, elle me nargue, j'en peux plus...j'ai commandé un doomoo rouge...jle trouvais trop beau...je viens de voir mon compte caf et en +, il me verse la prime de naissance, là dans quelques jours...trop contente.

Et oui je le voulais rouge aussi mais bon je l'ai pris en gris. Sinon sa allait prendre 7 jour pour la livraison meme pas sure d'etre la avec tout les rdv et tout.

(beauty si je dis pas de betise pour l'arret maladie il me semble que t'es payée 90% de ton brut sur le premier mois et après ca passe à 65% il me semble...)

J'ai pris celui la.
doomoo-nid-ref.jpeg

Coucou les filles je reviens de chez mon médecin il m'a fait mon arrêt jusqu'au 14 septembre à renouveler :D
Je vais enfin pouvoir me reposer ça va me faire du bien.
Cool Cindy je vois que tu l'a eu aussi
Loulote magnifique le doomoo je trouve ça trop bien mais beaucoup trop cher pour que je puisse en avoir un...

andrea :oui deja quelques trucs mais c etait surtout des bonnes occasions !il y a encore pleins de vide grdnier c est super interessant pour les vetements !personne me donne rien pas de bebe dans ma famille !une amie nous a offert ke bib expresso deja et au boulot a cheri il nous prenne le babycook :)

beautiful95 a dit:

Moi pareil il adore me taper sur les nerf depuis quelque semaines.

beautiful95 a dit:

La chanceuseeeeee mdr

Le doomo je vois jamais trop à quoi ça ressemble

Sent from my iPhone using Manucure

Retour