Bébés automne-hiver 2012

G ht ni l un ni l autre

Sent from my iPhone using Manucure
voilà à quoi ça ressemble....
thumbnail.aspx

andrea :eek:ui deja quelques trucs mais c etait surtout des bonnes occasions !il y a encore pleins de vide grdnier c est super interessant pour les vetements !personne me donne rien pas de bebe dans ma famille !une amie nous a offert ke bib expresso deja et au boulot a cheri il nous prenne le babycook :)
moi je récupère de ma première et là, je me pose réellement des questions car personne n'a encore participé à la liste de naissance, que j'ai publié...bon, il me reste encore un peu de temps mais bon...si finalement ne participe, je pense que je vais en mode déprime direct

Bon ben j'y suis allez pour rien. Au telephone elle pouvait pas me dire que la fermeture eclair de l'interieur etait coupé sur tout les modeles par securité pour pas que l'enfant avale les billes.. pff trop naze la vendeuse c'etait pas a coté le magasin!

Karen qui s'entraine xD. Ben c mieu de sentrainer et faire tomber Hellokitty que baby.

Cindy moi ils se sont pris tard aussi.

Bon ben pour ma part j'ai pris 2 spasphon a 13h. On va voir si la douleur revient sinon je vais a la clinique. Mais j'ai senti bebe vraiment bas en marchant pour ce p**** de magasin.

Bon ben j'y suis allez pour rien. Au telephone elle pouvait pas me dire que la fermeture eclair de l'interieur etait coupé sur tout les modeles par securité pour pas que l'enfant avale les billes.. pff trop naze la vendeuse c'etait pas a coté le magasin!

Karen qui s'entraine xD. Ben c mieu de sentrainer et faire tomber Hellokitty que baby.

Cindy moi ils se sont pris tard aussi.

Bon ben pour ma part j'ai pris 2 spasphon a 13h. On va voir si la douleur revient sinon je vais a la clinique. Mais j'ai senti bebe vraiment bas en marchant pour ce p**** de magasin.
quoi ??? donc pas de remboursement, rien ?

beautiful95 a dit:
quoi ??? donc pas de remboursement, rien ?

Ben tu verras quand tu le recevras. J'espere que c'est pas des conneries je vais lire la notice. Derriere le doomoo ta une fermeture vertical et dedans ta une autre poche en coton que tu peux ouvrir a l'interieur il y a les bouboules et c'est celle la qui est peter sa se voit pas de lexterieur apparement c'est une question de securité.. Mais je suis curieuse que tu me dise si c'est pareil quand tu recevras le tien.

au moins voila j'ai 4 mois pour m'entrainer :)
moi aussi j'aimerais bien le doomoo mais j'hésite vraiment avec un transat classique !je crois que ca sera le cadeau que je demanderai a noel

elle ta pris laquelle ?
rhoooo je sais plus, attend je cherche...
http://www.jaimebebe.com/promener/portebebe-wallaboo-86.html
celle-ci...j'avais tester les deux, pour ma fille...et celle où tu fais les noeuds toi même ne me rassure pas....ma fille etait lourde et les noeuds se détendait et franchement faire tes techniques de noeud, en pleine rue+poser bébé quelque part ou y aller sur des oeufs, tout en maintenant bébé pendant que tu fais tes noeuds, noooon merci (pourtant je maitrisais les techniques)...je préfère donc celle-ci et ma fille vait aussi bien aimé

ici c'est rare les mamans avec les écharpes on va me regarder avec des yeux énormes
je me souviens qu'on me regardait aussi avec des yeux énormes, en prenant le bus, j'avais même entendu des nanas dire "et bein, elle a pas peur celle là, une poussette, c'est 10fois plus sécurisant quand même"...

oh elle est bien celle que ta !la mienne enfete tu fais le noeud avant et apres ta juste a mettre bebe dedans !oui enfin une pousette c est super encombrant !on habite a 25mn des sables d olonnes donc quand on ira se promener je serais contente d avoir l echarpe !mon homme n est pas pour mais je vais reussir a le seduire !puis la couleur fait mixte :)

oh elle est bien celle que ta !la mienne enfete tu fais le noeud avant et apres ta juste a mettre bebe dedans !oui enfin une pousette c est super encombrant !on habite a 25mn des sables d olonnes donc quand on ira se promener je serais contente d avoir l echarpe !mon homme n est pas pour mais je vais reussir a le seduire !puis la couleur fait mixte :)
ouai j'aime bien la couleur "orange" remplie de pepas et je marche beaucoup et j'avais trouvé mon compte avec ce type d'écharpe...de plus, quand ma fille pleurait, je la mettais dedans et je faisais mon ménage tranquillou et ça la berçais en même temps.

Retour