conseillère beaute
andréa
merci de linfo jirai cest trop mignon ! a h&m ya des compi genre ourson avec la capuche avec des oreilles cest trop mignon aussi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarounette94260 a dit:tu as vu ma tenue pour la naissance? je lavais posté?
askimari bienvenue c koi tn prenom? le pseudo est long lol!!!
oui ca sent la fin ms bon jen peut plus c vraiment dur et 20 jours ca me semble une eternitéééééé
sarounette94260 a dit:Bon ok cri!!!! Lol on est tte intimes ici lol
J'me doute ke ça va me manquer ms la c physique jsuis o bout du rouleau!!!!!
Karen ouiiiiic kiffant c combi!!!!
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Je suis debut depuis 6h et j'ai ete dormir a 3h30, vous aussi ca vous arrive d'avoir des insomnies comme ca?
J'espere que vous dormez bien, et bonne grasse mat pour ce dimanche
En plus ya un de c'est moustiques qui me met la haine depuis tantot![]()
conseillère beaute a dit:on fait toute la chambre en winnie et on essaye dacheter que du winnie ou du disney sinon on achete normal et on customise !! on a une grande serviette de plage winnie que jai mis sur le canape lit qui me servira pour allaiter ou lire des histoires etc ... et a deja une peluche un pyjama et les bavoirs de la semaine avec winnie et un tap tap piano trouve sur le bon coin !!
mais jatend mon anniversaire et detre en bretagne pour le reste !! prochain achat cest le portique winnie et la veilleuse jai craquer dessus et normalment le tapis deveil egalement !!
ma mere a commander aussi un ensemble addidas winnie lourson en 12 mois ca sera pour lannee prochaine lol
Moi je ne compte même plus combien j'en ai LOL j'adore ça j'en ai en ours et y'a deux semaines j'ai trouvé une combi mouton LOLSalu les filles oui j'en ai 3 des combis avec oreille et tout trop chou!!!!!!!!!!!
Gros bisous gesper que ça ça desole pour les insomnies!!!!!!!!!
conseillère beaute a dit:et bien, on va tous les habillier pareil lol
alors kitty moi jachete les deux ya le portique avec les peluches winnie detachable et la veilleuse qui refletent des desins winie au plafond !
sinon tkt christelle les insommies on connait en tt cas pour ma part ca fait un bail que je ne dors plus et je commence en avoir marre en plus grosse deprime a lhorizon jai ate de partir en bretagne voir ma famille !!

C'est trop mignonOui ils vont tous etre en disney mais c'est tellement mignon.
Ah ok moi c'est le mobile avec les peluche detachable avec veilleuse mais il diffuse pas la lumiere au plafond c'est dommage.
C'est celui la que j'ai
Afficher la pièce jointe 529382
conseillère beaute a dit:jai ate de tout acheter !!