louloute83
Membre Populaire
Ludy a dit:Fin de la chaîne teva pour moi, c'était beau mais dur à la fois.
Bonne nuit les choupettes
Ils ont parlé d'une rediff ou de revoir sur internet? Pourquoi dur?
Bonne nuit Ludy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludy a dit:Fin de la chaîne teva pour moi, c'était beau mais dur à la fois.
Bonne nuit les choupettes
lulu86100 a dit:lol il se sont passer le mot, moi il bouge comme sa depuis se matin il as ses pieds dans mes cotes droites et sa tête a gauche.
Aller file au lit ma belle repose toi a fond car dans 26 jours grand max tu auras bébé.
askimsari1 a dit:Comme je l'ai dit à sarounette, on est pressée de les avoir mais une fois la, on regrette ce lien privilégié... Puis la fatigue se fait encore plus ressentir
Tu vas le prenommer comment? Moi je suis à 7 mois quasie et j'en ai déja marre![]()
C'est un petit garcon qui s'appelera Enzo. Ben vu mon probleme je ne sais pas si tu as vu mais je n'est pas pu profiter de ma grossesse comme voulu j'en profite que depuis les 36sa donc tout ressent et plus vite il sera dans mes bras plus vite je serai rassuré.
askimsari1 a dit:Non je n'ai pas vu ce qu'il t'était arrivé. Il s'est passé quoi?
louloute83 a dit:Ils ont parlé d'une rediff ou de revoir sur internet? Pourquoi dur?
Bonne nuit Ludy.
lolore52 a dit:Un coucou les filles ! Et oui moi sur le fofo à 4h ... J'me transforme aussi mdr
Vais essayer de redormir ms moi sans télé c chaud ! Biz