Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Moi sava c'est surtout les douleurs ligamentaires dans le dos et la marguerite meme les cuisses parfois... Je manque de sommeil :(.

Oui trop hate ton rendez-vous. C'est juste pour le col ou tu auras une petite echo pour savoir le poid de bébé?
J'attend trop avec impatience le 24 encore 14j mais je sens qu'il va me gardé et que je n'aurai pas un accouchement naturel :(.

Non pas d'echo :( c'est mon 1er rdv dans l'hopital ou j'accouche et il font pas d'echo au rdv, pffff.
Aller plus que 14j et tu ne sera plus dans le brouillard, tu sera comment tout va se goupiller.

beautiful95 a dit:
coucou les girly bidous,

Petit week qui est passé assez vite...shopping pour zhom, bm hier et avec la belle soeur en prime, qui vient avec son petit bidon et sa bouteille de contrex et qui dit fièrement à table "être enceinte, c'est pas manger pour 2, c'est MIEUX manger"...attend que j'accouche, tu sera tjr là avec ton gros cul alors que moi, en un mois, plus rien...j'ai pu dormir ce matin car zhom a emmener la petite et jsuis une vraie larve...on a un sale rhume qui traine à la maison mais juste le soir...passé 18h00 on renifle, on dort la bouche ouverte et grosses crottes de nez...on dirait que je suis en stand by, jusqu'à ma dernière echo, le 26/09. j'attend....que bébé soit là...je débute mes cours de yoga en octobre et puis voilà !!! je vais chercher ma princesse à son école et je reviens t'a lheure, si pas trop abruti...gros bisous mes grosses margherites !!!!!

Cc cindy, ah merde pour le rhume.
Quoi dire sur ta belle soeur a part que sa m'enerve des meufs comme sa !!!!

conseillère beaute a dit:
coucou ca va? moi aussi je dors pas la nuit mais je vais pas sur lordi la nuit en general je mange et je prend mon mal en patience !!
cet semaine ca va etre dur pour moi, mon cheri est parti jusqua jeudi soir. jai deja ate quil rentrte !

Oh sa doit etre long sans ton cheri jusqu'a jeudi!

louloute83 a dit:
En 2 semaines prendre 2 cm et 300gr je sais pas si c'est possible.

Pour le poids, il y a moyen... Pour les cm, je ne sais ps mais c'est possible.. Mange bien, repose toi bien... Jme repete mais le repose est primordial pour toi :-)

askimsari1 a dit:
Pour le poids, il y a moyen... Pour les cm, je ne sais ps mais c'est possible.. Mange bien, repose toi bien... Jme repete mais le repose est primordial pour toi :-)

Ouk j'espere que c'est possible merci beaucoup :).

Lulu et Cindy j'espere que vous allee bien :). Et que vos bébé se porte bien. Bientot la fin pour vous aussi.

Et oui louloute 28 sa, j'ai encore le temps devant moi mais sa approche j'ai hâte de connaitre tout ses moments mais j'ai tellement peur une chose que je n'avait pas pour Ashley j'était prête a tout surmonter.
Bébé se porte très bien il as fait la fêtes toute la nuit es la ce matin Mr me fait voir ses petits mdrrr

Grrr je crois je suis tomber sur la sf la plus incompetente du monde.
Apres le coup du lapin, elle me fait le coup de 2 rdv d'un coup!!!!
J'en peux plus d'elle!!!!!!

rhoooo les filles, je suis en chute de tension...fait lourd chez moi, le temps de redescendre de l'école et me voilà toute tremblante, avec des vapeurs...j'ai peur de m'évanouir...je viens de boire du jus de pomme avec un petit morceau de pain (le temps que le repas chauffe...)j'ai l'impression de ne pas avoir dormie depuis 2jrs...bizarre.

rhoooo les filles, je suis en chute de tension...fait lourd chez moi, le temps de redescendre de l'école et me voilà toute tremblante, avec des vapeurs...j'ai peur de m'évanouir...je viens de boire du jus de pomme avec un petit morceau de pain (le temps que le repas chauffe...)j'ai l'impression de ne pas avoir dormie depuis 2jrs...bizarre.

fais attention a toi, repose etoi et apelle ton gygy. tes pas en carence de fer ou autre ?

non mais j ai fait deux saisons la bas j y ai donc vecu 1an en tout et avec mon cheri on s est rencontre la bas et donc apres la saison on a decider de venir s installer en vendee !moi je suis de limoges a l origine et lui de chartres !bon mon titi arrete pas de bouger je voulais filmer mon ventre en train de bouger et piouf il s arrete !!grrrr

Alors les filles cette Journee?
Moi j'attends chez le kine avec mon pti bout qui fout bordel :-)

Vous allez rire mais je trouve le bus dangereux :@
Meme pas le temps de descendre avec la poucette qu'il fermait ses portes moi dehors et ma poucette dedans, les bras coinces!!! Pfff

ForumRunner_20120910_143056.png

ForumRunner_20120910_143110.png

ForumRunner_20120910_143124.png

ForumRunner_20120910_143139.png

ForumRunner_20120910_143139.png

ForumRunner_20120910_143205.png

ForumRunner_20120910_143218.png

ForumRunner_20120910_143233.png

ForumRunner_20120910_143253.png

ForumRunner_20120910_143309.png

ForumRunner_20120910_143324.png

Retour