helokitty77
Membre Populaire
Coucou les filles, un pti bisou, sa va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Coucou les filles, un pti bisou, sa va?
louloute83 a dit:Coucou hellokitty.
Alors ces derniers jours de grossesse ce passe comment?
sarounette94260 a dit:Askim t ma copine zombie!!!
sarounette94260 a dit:Cc les gonz!!!
Et bah moi je dors tjs pas!!!! J'en ai marre!!!!! Je ressemble à un zombie!!!!!
Dc je vais essayer de pas dodo juska ce soir Kom ça av 1 peu de chance je vais dormir cette nuit depuissement....
helokitty77 a dit:Cc louloute, sa commence a devenir difficile, les pipis la nuit se font plus intense, les insomnies et les douleurs a la marguerite.
Et toi alors?
Vivement mon rdv de samedi pour savoir pu sa en es.
louloute83 a dit:Moi sava c'est surtout les douleurs ligamentaires dans le dos et la marguerite meme les cuisses parfois... Je manque de sommeil.
Oui trop hate ton rendez-vous. C'est juste pour le col ou tu auras une petite echo pour savoir le poid de bébé?
J'attend trop avec impatience le 24 encore 14j mais je sens qu'il va me gardé et que je n'aurai pas un accouchement naturel.
askimsari1 a dit:Je croise les doigt pour toi, essaye de te reposer un maximum, et ne t'inquiete pas. Tout va bien se passer... Tant que ton petit bout est en bonne sante, c'est ce qui compte non?
askimsari1 a dit:On ne sait pas de quoi est fait demain
Tu as rendez vous quand?
oui exact...comment va ma lolore...je file mais je reviens +tard.bizles bébés sont pas censés prendre 200g par semaine sur la fin ? (en moyenne bien sur ..)