Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Pareil pour moi, j'ai achete un doomoo pour que mon fils ne soit pas sans cesse couche, et il a ete 2fois dedans sur 14mois... Il n'aime pas... J'espere que le deuxieme aimera plus :-(

Mais a mon avis, jvais tout de meme prendre un coussin d'allaitement ca m'a l'air pratique... Pour le premier je n'en avais pas et ctai la galere.

Oui sa ne plait pas a tout le monde.. Ben en allant voir pour la poussette je regarderai le prix des coussins... Le transat sa peux attendre et il y a toujours des opportunités dessus.

louloute83 a dit:
C'est sure mais bon tu crois que les bébés peuvent mangé les petits pots dessus? Car cest tres allongé quand meme... Puis pour le transporté... Au pire je le revend et prend un coussin + un transat a la place mais bn sa me fait chier au prix que je lai payé et non servi.

Je connais une amie elle faisait tout avec le doomoo.. Elle lui donnait a manger, le mettait dedans pour faire le menage,...

Jme suis dit ennnn comme c'est pratique :-) et ben le mien a jamais ete dedans :-)

askimsari1 a dit:
Je connais une amie elle faisait tout avec le doomoo.. Elle lui donnait a manger, le mettait dedans pour faire le menage,...

Jme suis dit ennnn comme c'est pratique :-) et ben le mien a jamais ete dedans :-)

A la base c'est pour sa que je l'ai pris mais bon.. On verra bien si sa lui plait pas je le revend.

et bein, ça a causé ici...alors lolore, l'emission sur les bm, ça rappelle des choses heeein???? vous avez faut plein d'achats wahoou...moi franchement, j'attend ce que la famille et amis, vont nous offrir...j'ai encore des trucs de ma fille mais pas de superflu...vivement que ça pète chez moi...jme sens lourde, c'est horrible !!!!!

louloute83 a dit:
C'est sure mais bon tu crois que les bébés peuvent mangé les petits pots dessus? Car cest tres allongé quand meme... Puis pour le transporté... Au pire je le revend et prend un coussin + un transat a la place mais bn sa me fait chier au prix que je lai payé et non servi.

C vrai que pour manger .... C mort ms bon qd ils mangent les pti pots c l âge auquel t peux les mettre ds une chaise haute non ?
Tu sais un transat à transporter c pas mieux

beautiful95 a dit:
et bein, ça a causé ici...alors lolore, l'emission sur les bm, ça rappelle des choses heeein???? vous avez faut plein d'achats wahoou...moi franchement, j'attend ce que la famille et amis, vont nous offrir...j'ai encore des trucs de ma fille mais pas de superflu...vivement que ça pète chez moi...jme sens lourde, c'est horrible !!!!!

J'me suis endormie comme une merde mdrrrr t as matté?

Les filles g souvent le ventre qui durcit ces temps ci Kece c ?
peut être des fausses contractions sans effet sur le col...oui j'ai regardé l'emission, ils disaient que y'avait des bm qui avait des relations presque amoureuses avec leurs fils, c'etait flippant car y'a des nanas qui ont perdus leurs mecs parce qu'ils n'osaient pas s'imposer à leurs mères...c'est dingue de se dire que ça se peut que ta bm va briser ton couple ou que ton mec n'aura jamais les couilles pour s'imposer à sa mère tssss

louloute83 a dit:
Oui sa ne plait pas a tout le monde.. Ben en allant voir pour la poussette je regarderai le prix des coussins... Le transat sa peux attendre et il y a toujours des opportunités dessus.

A leclerc les coussins d'allaitement sont en promo en ce moment et il sont super!

ForumRunner_20120910_180338.png

Trop chou. Oui cest bien toi qui voulait faire une chambre de barbapapa.
Moi elle est blanche et marron sur le theme des ours j'adore mais patience pas fini.

Retour