Bébés automne-hiver 2012

bonjour a toutes!!
felicitation a toutes les mamans pour leur grossesse!!
pour ma part je me joint a vous, je suis enceinte de 11semaines pile aujourd huis, hier c etait mon echo des 12sa!! tt va bien pour le moment je croise les doigt. prochaine visite le 19 juin!!
gros bisous a toutes!!!

Plein de nouvelles c est cool. Dit donc lolore ta vraiment pas de bole. Je pense que te ferais mieux de changer de gygy. J en teste plusieurs avant de trouver la mienne et franchement sa change tout . Avant je stressé à mort des la date de mon Rdv jusqu au jour J. Et depuis que j ai trouve la bonne ça va mieux, bon c pas non plus une parti de plaisir mais ça vaux le coup.

coucou les fille, je suis KO je viens de rentré du coiffeur depuis 14h.

Bienvenue Vanessa.

Oh va falloir que je trouve comment mettre le récap car sa fonctionne pas :( et sa m'agace.

Oh ma lolore essaye de te trouver un autre gynéco ma belle, pffff qu'il es co*.

lulu jve une foto hihi et letty toi qui demande des fotos on connait meme ta bobine allezzzzzzzzzzzz :) on met tte une photo ca nous fera faire "connaissance"

Oui une photo de nous toutes comme dit lolore sa serait top :)

Oui je met une photo bon j'aime pas trop ce qu'elle m'a fait :( je la met juste après scene de ménage :)

les filles g un vieux coup de flipp là ...

g lu que ca craint quand on a un rhesus different de son copain pr le bébé .. qui en sait plus ???

Re les filles j'ai fini de travailler enfin LOL j'en ai déjà marre mais bon...pas le choix :rolleyes:
Bienvenue à toutes les nouvelles
Euh lolore j'ai entendu parlé d'un truc avec les rhésus différent mais quoi... je ne sais plus

J'ai regardé donc admettons tu as un rhésus + et ton compagnon - tu as 2 possibilité soit ton bébé devient + comme toi donc pas de problème ou alors il est - et là il dise que il y a un risque que ton corps le rejette car ce n'est pas le même sang mais ça reste rare apparament

Bonsoir!
Bonne idee pour la photo de nos tetes je vous met ca demain de lordi du boulot car la je suis sur mon tel!
Lolore je ne connais pas tes antecedents mais si ca peux te rassurer jai saigné a certains moments de cette grossesse durant les 2 premiers mois parfois meme du sang rouge exple apres un rapport , il faut surveiller ms pas trop sinkiete dotan + ke si ton gyneco ta dit ke bb allait bien ne ten fai pa!

Pr le rhesus je parle en connaisseuse je suis - et mon mari + et c ds ce cas la ke c a suivre (je crois kil ni a aucun risk si la mere est + et que le pere est - ms a verifier).
Bref en fait le risk c ke kan tu acouche lorsk ton enfant et + ton corps develop une defense immunitaire. Aucun risk pr une premiere grossess c pr un 2eme bb si tu es pas traite il pe souffrir dune anemie severe mais pas de panique!
Tu as une piqure (dans les fesses hihi) vers ton 6eme mois de grossesse meme pr une 1ere grossess o k ou tu ai fait une fc precoce par exple et que tu ne le c pas et a laccouchement si ton bb est + il te reinjecte une dose. Voila c tout il suffit de le savoir avc les piqure aucun risk!
Fchmt ya du bon et du mauvais sur internet c vrai kon trouv plein de renseignement ms d fois ca fait flipper pr rien!

Ha oui et pr ma premiere grossesse je navais jms saigne de tte ma grossesse pas mm une goutelette donc kom koi c jms pareil!

Bon a part ca je suis dans mon lit jai mange des epinards jen avais envie! Mon mari et mon fils se sont endormi c un peu la loose je suis dvt pekin express...

Ca va vous? Keske vous faites?

Merci lolore je suis pas tres forte pour expliquer mais j'essaye et je sais que pour une 1ere grossesse on se pose pleiiiins de questions :)

Retour