Bébés automne-hiver 2012

j.ongles a dit:
C'est super de lire tous vos ressentis pendant vos grossesses, j'apprends plein de choses en même temps!! Moi la j'en suis au stade ou j'ai tellement de nausés que je n'arrive pas à dormir, je sais plus quoi faire... aujourd'hui ça a été nausés non stop impossible de manger quoique ce soit.. rien ne me fait envie, et c'est de pire en pire.. En générale les nausés persistent pendant combien de temps? le docteur m'a dit 1 mois (jspr..)

Slt :) alors les nausees les degouts chaque grossesse est differente :/ jen ai lu sur le fofo qui en ont eu tout le long de la grossesse donc grosse fatigue carence et tout dautre aucune nausee ! Et dautre comme moi bcp Tout le premier trimestre ! Sa peu tres bien revenir vers la "fin" aussi mais on a plus souvent des acidités et du mal donc avec jus d orange tomates salade entre autre.... Ahhhhhhh la grossesse !!

beautiful95 a dit:
et tu commences ça dès le début lovingsushi ? je suis preneuse aussi, des noms de tes différentes huiles et homéopathie svp.
pour massage perinee: faut commencer les massages une fois par jour pas avant 34 SA .faut pas le Faire Si on a Contraction avant surtout !5 a 10 min par jour par exemple allonger le soir au lit apres douche . ce massage regulier ameliore la souplesse Du perinee et du coup le
Prepare a " souffrir" a l accouchement sa le rend plus souple et moins fragile. Sa s achete
En pharma de la marque WELEDA par Exemple.

image-4242183375.jpg

je vous donne
La Suite des truc homeo taleur la je faisait pause
Pipi je retourne dodo :)

youky a dit:
jai trop peur daccoucher et pourtant cest pas mon 1er

coucou plus haut jai mis huile :) la je vous met les ti granules homeo: Preparation a l accouchement le dernier mois: - actéa racemosa 9ch : 3 granules par Jour .( lutte contre la peur d accoucher et regules les contractions de fin de grossesse ). - Ignatia 15 ch :( contre etat de nervosité, aide a surmonter crise emotionnelle..) 3 granules par Jour. Pour le jour J accouchement a ne pas oublier dans le sac qui nous suivra dans salle de travail :) - gelsenium ( trac grosse angoisse)15 ch :12 granules au depart De la maison a renouveler si necessaire . - Caullophyllum7ch : 5 granules (toutes les 5 minutes si le travail stagne c est pour ameliorer l efficacité des contractions!). Bon je suis a J-18 alors je vous tiendrai au courant de l efficacité mais parait que c est top :) j espere en tout cas mdr

Merci pour ta réponse:) La nuit a été longue, en plus d'avoir envi de vomir, j'ai l'impression que mon estomac se retourne dans tous les sens. Et la je me réveille avec un mal de ventre pas possible ! Jspr que ça s'arretera chez moi pk 9 mois comme ça..:eek: Moui aucontraire la seule chose qui me tente ce sont les trucs frais genre : salade, glace à l'eau, pomme...

Bonjour les filles!
Moi aucune nausées pour mes 2 grossesses donc c'est le top!
Par contre j'ai des poils sur le ventre durant les 3-4 premiers mois je déteste!!

cc nissa idem g vu que ca poussait :( pourtant je suis blonde hein :( bouhhhhhhh

Bon je préfère ça que les nausées mais c'est pas trés joli!! j'ai hâte de bronzer pour qu'ils blondissent car moi je suis brune!!
d'ailleurs on devait pas poster des photos de nos têtes???

lolore52 a dit:
si si moi j attends d avoir forme humaine suis pas maquilleee encore ni coiffee lol

Mdr lolore moi pareil en plus on va voir ta nouvelle coupe!

Sa va ra plus de saignement? Moi quand gt a 3 mois pour mon fils il mon fai un frotis et g saigner mais sa va la sage femme la rassurer

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles.

comment allez vous?

Je voit que sa papote homéo, j'ai une amie 1er grossesse avait pris de l'homéo et arriver a l'hopital elle était ouverte a 10 déjà et accouchement a 30 minutes le bonheur quoi.

sa va bien merci euh je ne vais pas mentir lol mais oui se matin je suis une vrai puce qui saute partout lol, mais j'ai quand même un boule au ventre.

Dur dur d'attendre 16h30 sa va passer vite :)

sa va bien merci euh je ne vais pas mentir lol mais oui se matin je suis une vrai puce qui saute partout lol, mais j'ai quand même un boule au ventre.

Dur dur d'attendre 16h30 sa va passer vite :)
ça va encore 16h30 LOL moi j'ai pris 17h30... quel co*** qu'est ce qui m'est passé par la tête LOL

Oh ba que oui si vous en voulez une hihihihihi mais je me doute que oui.

bon se matin je vais aller faire mon sport pour 1 mois la mdrrr, douche et compagnie

Non LOL moi je sais que demain je vais être levé de bonne heure alors que je suis en repos et que je vais tourner en rond dans l'appart jusqu'a ce que ça soit l'heure fatidique ^^

Retour