Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles je peux me joindre a vous !!! je me presente je mappelle sonia jai 28 ans jai un petit clement de 4 ans et la jattend un petit lilian pour debut septembre !!! javoue jai pas lue les 56 page en entier mais la plupart je tiens a vous feliciter pour votre grossesse !!! alors pour ma part jusqua present super grossesse a part les remonter acides depuis 3 mois ( comme pour mon 1er et cela jusqua laccouchement !!!) cest horrible ca me gache la vie alors ptite astuces pour celle qui sont dans mon cas le lait froid cest super ca calme direct ! et puis ensuite petit cafard car ben javoue je voulais une fille et ben cest rater lol encore un pti mec alors je mis fait petit a petit mais cest pas evident mais bon du moment quil est en bonne santé cest lessenciel ! bon puis comme vous toutes meme si cest pas le 1er ben jai grave peur de laccouchement !!!
bienvenue moi aussi debut janvier felicitationcc les filles donc je débarque du post "qui veut avoir un bébé" a celui ci... sauf que pour ma part si bébé n"est pas pressé il est prévu pour début janvier 2013....
donc voilà j'ai eu les résultats positifs de ma prise de sang lundi après 2 faux négatif de test pipi....comme quoi on ne peut se fier qu'un son intuition....
Tiens Letty je vois que t as été licencié echo, ça va être mon cas dans 15 jours, t as accepté la CSP? çà se passe comment?
Moi je ne suis pas encore inscrite à pôle emploi j'ai rdv le 29 mai pour la réunion d'information, mais j'ai déjà envoyé des CV et j'ai 4 entretient à venir la semaine pro... par contre le hic c'est à mon avis quand j'vais leur dire que jsuis en tout début de grossesse... tu dois être dans le même cas que moi, ils t'ont dis quoi à toi?
Moi j'appréhende et jme dis que j'ai bien pas envie de l'accepter leur convention car il parait qu'ils sont pénibles et convoque tous les 4 matins... c'est la seule chose qui me prend la tête en ce moment vu que jsuis un peu sur un petit nuage.....![]()
youky a dit:alors moi ce soir jai quelque truc qui me trotte !!! jai eu une episio pour mon fils et javoue que cest pas trop rigolo jai souffert bien 15 jours ( jai un point qui a peter avant la cicatrisation donc je vous passe les detail ) donc la je cherche des renseignement car il parait que si on ce masse le perinee 2 fois par jour avec de lhuile damande douce ca assoupli et du coup on peu eviter lepisio vous connaissez ??? y a aussi lhomeopathie ??? jai vraiment envie deviter cette episio pas vous !!!