Bébés automne-hiver 2012

oui surtout que moi je suis enceinte de faux jumeaux et qu un des 2 bébés n a pas grandi et je l ai encore en moi .... ca complik ma grossesse ! surtout que c la 1ere

bah le 2e n est plus qu un petit ange, donc soit le placenta est expulsé soit pas et il partira à l accouchement... ms vaut mieux qu il parte pas y aura moins de risques pr bb1

Dakor lolore je suis desolée et je souhaite de tout coeur que le reste de ta grossess se passe a merveille... Paix a ton petit ange

cc les filles comment vous allez? que des pipelette g plusieur page de retard je vous fait un petit coucou et je rattrape mon retard !
moi aujourd'hui visite du 11éme mois pour mon loulou il grandit très bien c cool!
moi je doit prendre rdv pour mon echos de datation japellerer demain je pense et faut que je minscrive a la maternité pour etre suivi par une sage femme je prefere, daprès mon medecin je suis de 1semaine de plus que prevu on verra et je doit faire un autre bilan sanguin car il croi que g du diabete jspr vraiment pas car vla la galere
bisoux les girls

coucou les filles je peux me joindre a vous !!! je me presente je mappelle sonia jai 28 ans jai un petit clement de 4 ans et la jattend un petit lilian pour debut septembre !!! javoue jai pas lue les 56 page en entier mais la plupart je tiens a vous feliciter pour votre grossesse !!! alors pour ma part jusqua present super grossesse a part les remonter acides depuis 3 mois ( comme pour mon 1er et cela jusqua laccouchement !!!) cest horrible ca me gache la vie alors ptite astuces pour celle qui sont dans mon cas le lait froid cest super ca calme direct ! et puis ensuite petit cafard car ben javoue je voulais une fille et ben cest rater lol encore un pti mec alors je mis fait petit a petit mais cest pas evident mais bon du moment quil est en bonne santé cest lessenciel ! bon puis comme vous toutes meme si cest pas le 1er ben jai grave peur de laccouchement !!!

bienvenue sonia et felicitation

cc les filles donc je débarque du post "qui veut avoir un bébé" a celui ci... sauf que pour ma part si bébé n"est pas pressé il est prévu pour début janvier 2013....
donc voilà j'ai eu les résultats positifs de ma prise de sang lundi après 2 faux négatif de test pipi....comme quoi on ne peut se fier qu'un son intuition....
Tiens Letty je vois que t as été licencié echo, ça va être mon cas dans 15 jours, t as accepté la CSP? çà se passe comment?
Moi je ne suis pas encore inscrite à pôle emploi j'ai rdv le 29 mai pour la réunion d'information, mais j'ai déjà envoyé des CV et j'ai 4 entretient à venir la semaine pro... par contre le hic c'est à mon avis quand j'vais leur dire que jsuis en tout début de grossesse... tu dois être dans le même cas que moi, ils t'ont dis quoi à toi?
Moi j'appréhende et jme dis que j'ai bien pas envie de l'accepter leur convention car il parait qu'ils sont pénibles et convoque tous les 4 matins... c'est la seule chose qui me prend la tête en ce moment vu que jsuis un peu sur un petit nuage.....;)
bienvenue moi aussi debut janvier felicitation

bonsoir les nana ben dit donc je part quelque temp et deja 6 page de retard que de pipellettes mdr !!! alors lolore moi aussi je suis rhesus negatif donc pour bebe 1 pas de souci ensuite jai eu 2 avortement il mon fait des injection a chaque fois puis la bebe 2 prise de sang pour controler et injection le mois prochain donc vers 6 mois et aussi a laccouchement voila pour les info mais jen sais pas plus il mon souvent expliquer en leur therme et jai jamais rien compris lol !!!!

alors moi ce soir jai quelque truc qui me trotte !!! jai eu une episio pour mon fils et javoue que cest pas trop rigolo jai souffert bien 15 jours ( jai un point qui a peter avant la cicatrisation donc je vous passe les detail ) donc la je cherche des renseignement car il parait que si on ce masse le perinee 2 fois par jour avec de lhuile damande douce ca assoupli et du coup on peu eviter lepisio vous connaissez ??? y a aussi lhomeopathie ??? jai vraiment envie deviter cette episio pas vous !!!

jai aussi la peur de laisser mes clientes trop longtemp qui mempeche de dormir alors je me suis meme renseigner sur le declenchement par convenance de laccouchement mais avec tout les avis negatif que jai vue sur le net ca ma vite calmer alors je pris juste pour pouvoir faire toutes mes clientes en aout puis fin aout partir accoucher ( je prie pour accoucher 15 jours avant le therme je vai essayer la tisane de feuille de framboisier !!!) et puis 3 semaines apres revenir bosser pffff ca me stresse grave !!!

youky a dit:
alors moi ce soir jai quelque truc qui me trotte !!! jai eu une episio pour mon fils et javoue que cest pas trop rigolo jai souffert bien 15 jours ( jai un point qui a peter avant la cicatrisation donc je vous passe les detail ) donc la je cherche des renseignement car il parait que si on ce masse le perinee 2 fois par jour avec de lhuile damande douce ca assoupli et du coup on peu eviter lepisio vous connaissez ??? y a aussi lhomeopathie ??? jai vraiment envie deviter cette episio pas vous !!!

Hello youky je te confirme ma sage femme
M a prescrit huile de massage pour perine a faire tout les jours 5 a 10 minutes pour assouplir car perine va morfler a l accouchement. Jai aussi des granules homeo pour etre zen et pour contraction et pour le jour J jai une autre huile de massage homeopathique pour le dos pour faire accelerer le Travail !!

tu peux me donner le nom de tes huiles et aussi lhomeopathie sil te plai sa minteresse tout ca !!! elle est super ta sage femme !!! cest ton 1er bebe ??? tu a a combien de mois ???

a on les voit les filles qui flippe et qui ferai tout pour pas avoir mal mdr non je plaisante moi je prend toutes les info qui passe !!! vous connaissez aussi la tisane de feuilles de framboisier ???

pour info aussi prenai de la vitamine C ten que vous pouvez ( moi je prend un comprimé upsa a croquer tout les jours ) ca evite les préma et consolide les tissu placentaire ect enfin que du bon surtout pour celle qui fume ( et oui javoue je culpabilise bcp mais jarrive pas a arreter !!!)

Coucou les filles je suis dans mon lit dans le noir zhom roupille je veux pas le reveiller en allant triffouiller mon Ordo promis je vous oubli pas
Demain et Vous note Tout ! Le massage du perine se fait 1 mois avant L accouchement pareil pour les tites billes d homeo sa fait effet sur la longueur du traitement elle m a meme dit que le futur papa peut prendre celle pour etre zen que sa lui fera pas de mal ! Et que l huile pour le jour J pour le dos sa fait accelerer le travail et peu meme faire gagner 3 bonnes heures ! Et sa fait participer le papa du coup ! je vous donnes les infos demain promis !!! ( je suis a 38 sa J -19 )

C'est super de lire tous vos ressentis pendant vos grossesses, j'apprends plein de choses en même temps!! Moi la j'en suis au stade ou j'ai tellement de nausés que je n'arrive pas à dormir, je sais plus quoi faire... aujourd'hui ça a été nausés non stop impossible de manger quoique ce soit.. rien ne me fait envie, et c'est de pire en pire.. En générale les nausés persistent pendant combien de temps? le docteur m'a dit 1 mois (jspr..)

Retour