Bébés automne-hiver 2012

ah moi je ramasse environ 2kg de fraises par jour au jardin je sais meme plus quoi en faire ! je vous en enverrai bien si je pouvais !!! jen ai marre den manger

beautiful95 a dit:
rhoooo j'exige que toutes celles qui disposent de fruits de saison invite les autres...le beau temps fait un peu déserter le fofo mais je pense à vous.biz

Mdr! Je pense à vous toutes aussi! Ici le temps change...

ah moi je ramasse environ 2kg de fraises par jour au jardin je sais meme plus quoi en faire ! je vous en enverrai bien si je pouvais !!! jen ai marre den manger
:cry:c'est pas bien de nous faire envie comme ça !!! Je suis loin sinon je t'aurai débarrassée ;) mdr

ahhhh je vous hais lol
nous ici aussi ajdui il a fait lourd et qq averses l apres midi
moi c t aprem ongles entre filles trop de la balle ! g de nouvo de bo ongles !

Oh cool lolore tu nous mettra des photos de tes beaux ongles :)

Moi aussi j'ai des fraises 33 pieds de fraises dans le jardin.

oui on habiterais a coté j'en t'aurais donner c'est sur :)

Avec des petites tomate cerise rouge et jaune, tomate, oseille, radis, persil, menthe, ciboulette.

Oh ma lolore bientôt 12sa pour toi a ce que je voit sur ta reglette :)

ça cause fruits et légumes et je vois que ça nargue pffff....bon ce soir, c'est salade concombres et tomates et omellette. Light, comme d'hab heeeeinnn hihi....

oui on habiterais a coté j'en t'aurais donner c'est sur :)

Avec des petites tomate cerise rouge et jaune, tomate, oseille, radis, persil, menthe, ciboulette.

Oh ma lolore bientôt 12sa pour toi a ce que je voit sur ta reglette :)
oui bientot 12 sa hihi et l echo des 12sa le 7 juin et declaration. Mais je me dis que j ai encore un bon mois à tenir avant d etre "soulagée".
sinon bah g encore des pertes gluantes à chak fois aux toilettes ca m enerve !
ca va toi ma poulette ?

tkt pas j'ai aussi des belle perte euh personne mange encore lol.
Sa va bien je commence a profite sereinement de ma grossesse de mon bidou qui pousse et de crevette qui fait beaucoup de bulle j'adoore, fatigué et je remange petit a petit, mais sa va super, juste ma puce qui me manque trop.

Et toi ma belle sa va mieux? oui je comprend mais tkt pas sa va vite arriver le 7 juin.

En tout cas je suis super heureuse qu'on se suivent dans nos grossesse :)

tkt pas j'ai aussi des belle perte euh personne mange encore lol.
Sa va bien je commence a profite sereinement de ma grossesse de mon bidou qui pousse et de crevette qui fait beaucoup de bulle j'adoore, fatigué et je remange petit a petit, mais sa va super, juste ma puce qui me manque trop.

Et toi ma belle sa va mieux? oui je comprend mais tkt pas sa va vite arriver le 7 juin.

En tout cas je suis super heureuse qu'on se suivent dans nos grossesse :)
oui le 7 juin ca va vite arriver ms g hâte de commencer le 4e mois fin juin
ah bon tu as des pertes ms genre epaisses et gluantes ? moi ca fait des morceaux désolée les filles pr le glamour je repasserai mdr
ah oui tu ressens deja bébé ? moi aussi contente qu on se suive c m arrant on a 12 jours d ecart dans la dpa :)

Oui on as pas beaucoup d'écart ;), fin juin va vite arriver sa va passer vite mais lentement a la fois quand même.

Oui d'avance désoler les filles pour celle qui mange hein, mais oui lolore j'ai des perte epaisses et gluantes blanches que je perd que quand je vais au toilette mmmmmm c'est le glamour du glamour qui as mieux lol.

Oui je ressent mais faut que je soit au calme sinon je l'écoute avec mon doppler :)

bon bah ca me rassure un peu mois c pareil c sur le papier par contre c pas transparent moi c est coloré jaune un peu ... bon appetitttttttttttt :)

ahhh tu as un doppler ? ca me tentait d en prendre un ms g peur de psychoter apres....

oui j'en ai un je l'avait acheter j'était enceinte de Ashley, j'en fait 1 fois par semaine voir 1 fois tout les 15 jours.

Coucou les filles! Ça y es cerises mangées, mises en sac pour congel et faites en clafoutis! Lulu c'est lequel que tu as de Doppler? Nous on se tâte pour en acheter un parce que j'ai un côté névrosée mdr! Je psychote vite et j'ai pas envie me demander toutes les 5 min si bébé respire loL!

miam des cerises.

J'ai celui ci

Pièces jointes

• doppler.jpg
    doppler.jpg
    12.5 KB · Affichages: 26
Retour