Bébés automne-hiver 2012

Ba moi pareil à la cire les jambe et maillot et épilateur électrique pour les aisselle !!! Et d'habitude toute les semaine et cest noir !! La sa fait trois semaine et c'est tout doux et très clair !!!

Ah ah ah ptdrrrrrrr imicke!!! À la grossesse c crado!!!!!! Ta tt plein de perte c ouf!!!!! Jpete les plombs moi lotre jour pr le ptit saignement la gygy de la mater ma dit à non je vois plus de sang par contre vs avez des perte Kom de la crème fraîche!!!!! À ahhh ahhh ahhhh c glamour!!!! Et le lendemain kn mon chéri rentre du travail il me câline et me dit kil à une envie de crème fraîche et il explose de rire!!!! Heuuuuu ok chéri ptdrrrrrrrrr

sarounette94260 a dit:
Ah ah ah ptdrrrrrrr imicke!!! À la grossesse c crado!!!!!! Ta tt plein de perte c ouf!!!!! Jpete les plombs moi lotre jour pr le ptit saignement la gygy de la mater ma dit à non je vois plus de sang par contre vs avez des perte Kom de la crème fraîche!!!!! À ahhh ahhh ahhhh c glamour!!!! Et le lendemain kn mon chéri rentre du travail il me câline et me dit kil à une envie de crème fraîche et il explose de rire!!!! Heuuuuu ok chéri ptdrrrrrrrrr

C'est clair que y'a rien de glamour dans une grossesse ^^
M'enfin ce sera pire les quelques mois qui suivront l'accouchement mdr.

Vs avez déjà vu un accouchement en live???? Moi ouiiiii g bosser en salle de naissance!!!! Et ça fait flipper la verité!!!!! Ms c tellement bo!!!!!

Bienvenue Helokitty et félicitation a toi :)

Ba en faite j'ai pas le choix le jour de l'accouchement ma gynéco c'est aperçu que ma fille ne passer pas bassin trop petit, donc la mon nouveau m'a dit sa sera césa directement car de 1. bassin trop petit et de 2. éviter de la peur coté psychologique.

Merci lulu pour ton accueil,
J'ai suivi ton histoire en sous marin et c'est sure c'est plus prudent de faire une césa directement et surtout pour ne pas que tu souffre trop.

Merci perrine.
Alors moi c'est alexandra 24 ans depuis 9 ans avec cheri. J'ai commence les essais sur le fofo avec jenny, coralie, emilie... (qui d'ailleurs je leur fai un bisou si elle passe et un gros bisou a ma cherie emilie),
J'ai mis un peu pres 2 ans a etre tomber enceinte, on allee commencer les insemination artificielle en fevrier car des pb pour moi mai en janvier un + miracle arrive.
Voila pour mon histoire et dsl du roman.

Retour