Bébés automne-hiver 2012

Non le 9 dans un peu moin de deux semaine !! Mais c long !!!
Et Lulu pour la fatigue cest pas forcément le temps mais peut être aussi les hormone car chez moi il fait beau et je suis hs 24/24 !!!

coucou ma belle doubi, sa va bien et toi? Pour ma part, euh vive les naussés et je peux plus rien manger sauf tout se qui es sucré, quand je me force j'ai qu'une envie vomir breuk

Coucou les filles sa va avec ce temps de merde??

Sarounette ton dessert avec la chantilly miam, du coup se midi je me suis mangee un saladier de fraise. Oui ma dpa c'est entre le 6 et le 8 octobre donc on est vraiment proche.

Lulu ma pauvre les nausees c'est atroce.

Dsl si je peux pas passer bcp mais le samedi c'est une journee chargee a mon travail.

Bisou bon week end

À ok 9sa donc c'est pas la déclaration de grossesse !! Moi le 9je serais à 12sa pour la déclaration!!
Mais sinon les symptôme sont cool !!

Bon les filles je vous laisse je vais m'acheter une paire de chaussures compensé :D après l'annonce de ma grossesse à la grand-mère et grand-père de Thomas et après boulot jusque 19h.
Je vous fais de gros bisous ;)

Désole les filles je suis partie comme une voleuse
J'aie acheter des trucs pour la chambre de la petite et des Doudou!!!!
Moi les trois premiers mois nausées tous le temps
Maintenant que je suis vers la fin j'aie des envies pas avant!!!
En ce moment a bloc sur les radis!!!!!!!!

mon dernier achat pour moi!!!
chaussure compensée!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• shoes.jpg
    shoes.jpg
    7.8 KB · Affichages: 100
J'adore aussi doubi c'est des ash???

La pyelonephrite c une infection du rein en fait c'est l'évolution De l'infection urinaire et c une douleur horrrrible!!!!

À les nausée c la merde je compati.... Moi g u de la chance 2 semaine de naussee.. Ms la c les brûlures d'estomac et ça faittttttt malllll

Retour