Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles, je met le recap demain je viens de rentré je suis HS, j'en peux plus, mais j'ai senti un truc dans mon ventre mais je suis sur que c'est pas bébé c'est trop tôt.

Cc les filles!!! Moi j'ai fait un peu de shopping pour l'enterrement de vie de jeune fille pour ma sœur!!!!! Et g repérée des ptite trucs pour kaïs
Voilou jvous bizoute à demain

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien?
Tu repère déjà des vêtement Sarounette :) , moi c'est ma mère elle m'a déjà acheté pleins de bodys et des bavoirs....
Alors que ça été la première à me dire "N'achète pas maintenant on sait pas ce qui peux arrivé!"

coucou les copines de grossesse hihihih
comment allez vous?
moi sa va Ko, je vais aller peindre les meubles de salle de bain avec un masque on sait jamais je prefere me proteger et vous quoi de beau.

Je m'occupe du recap promis promis promis jurer cracher euh non je crache pas mdrrrr

Oui mets un masque on sait jamais ;)
Moi je viens de faire la vaisselle et j'ai nettoyer mon four (Trop passionnant)

Je vous mets une photo de mon ventre :p

Pièces jointes

• 6SG.jpg
    6SG.jpg
    72.2 KB · Affichages: 103
Et bah moi je viens de me réveiller!!!! Lol et la je veux allez à la foire du trône ms y'a trop de monde!! Dc chéri râle il vEux pas y aller et g trop la dalle ojrd8....
Bah oui je commence périnne je suis ds mon 5eme mois!!!!! Et je traques les bonnes affaires

Et bah moi je viens de me réveiller!!!! Lol et la je veux allez à la foire du trône ms y'a trop de monde!! Dc chéri râle il vEux pas y aller et g trop la dalle ojrd8....
Bah oui je commence périnne je suis ds mon 5eme mois!!!!! Et je traques les bonnes affaires
oui tu peux commencer en effet lol !!
c kan au fait les soldes ?

dis donc tu as deja un bon bidon c fou çà !! moi qui avait deja de la brioche bah g pas pris du tout ....

lulu c est ton bidon en avatar tu as aussi pris hé :)

Oui oui c'est mon bidou hihi demain 9sa mais je pense a être un peu plus car vu mon ventre mais bon verdict dans 23 jours. tu va bien ma belle?

Septembre 2012 :

Sarounette94260 : Sarah (bébé 1) : Dpa : 29 (bébé garçon, prénom Kaïs)

Octobre 2012 :

Décembre 2012 :

Lulu86100 : Ludivine (bébé 2) : Dpa 12 : (bébé sexe ?, prénom?)
Lolore52 : Anne laure (bébé 1 et 2) : Dpa 25 : (bébé sexe? prénom?)

Prochaine échos : Lolore le 14 mai, lulu le 24 mai

Oui oui c'est mon bidou hihi demain 9sa mais je pense a être un peu plus car vu mon ventre mais bon verdict dans 23 jours. tu va bien ma belle?
oui moi ca peut aller ouais .. qu est ce que c long d attendre les echos pff f! j espere en savoir un peu plus à celle du 14 mai ... je devrais etre à 10sa...

merci perri-ne

Voila les filles le récap et fait et le lien et dans ma signature.

Pour celle qui ne sont pas dedans envoyer moi un mp :D

la prochaine peut être vers 12sa lolore déclaration, tu va voir la plus longgggggggggggue et celle pour savoir le sexe, car c'est la qu'on sait si bébé et fille ou garçon ou les deux ;)

Retour