Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis donc tu as deja un bon bidon c fou çà !! moi qui avait deja de la brioche bah g pas pris du tout ....Je vous mets une photo de mon ventre![]()
oui tu peux commencer en effet lol !!Et bah moi je viens de me réveiller!!!! Lol et la je veux allez à la foire du trône ms y'a trop de monde!! Dc chéri râle il vEux pas y aller et g trop la dalle ojrd8....
Bah oui je commence périnne je suis ds mon 5eme mois!!!!! Et je traques les bonnes affaires
dis donc tu as deja un bon bidon c fou çà !! moi qui avait deja de la brioche bah g pas pris du tout ....
lulu c est ton bidon en avatar tu as aussi pris hé![]()
Oui j'avoue que ça me fait peur d'avoir autant pris du ventredis donc tu as deja un bon bidon c fou çà !! moi qui avait deja de la brioche bah g pas pris du tout ....
lulu c est ton bidon en avatar tu as aussi pris hé![]()
oui moi ca peut aller ouais .. qu est ce que c long d attendre les echos pff f! j espere en savoir un peu plus à celle du 14 mai ... je devrais etre à 10sa...Oui oui c'est mon bidou hihi demain 9sa mais je pense a être un peu plus car vu mon ventre mais bon verdict dans 23 jours. tu va bien ma belle?