Bébés automne-hiver 2012

ba moi vraiment hier, des élans dans le vagin et l'ovaire droit, comme des aiguilles qui rentrent et ressorts....là jviens de finir une conversation au tél pareil...essouflée comme un boeuf aaaarrrfffff

coucou les copines, comment allez vous et vos bidou?

Moi sa va hihihihihi hier j'ai eu ma barbe a papa une méga en plus houpiiiii lol, et pour accompagné un bon panini, et une pomme d'amour miam, aujourd'hui repos, car hier 7h de marche non stop et plus de 2h de route je suis hs.

Je met le recap a jour car j'ai vu un nouvelle arrivante :) bienvenue a toi Anaîs et a ton petit bébé.

Septembre 2012 :

Sarounette94260 :​
Sarah (bébé 1) : Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)​

Octobre 2012 :

Helokitty77 :​
Alexandra (bébé1) : Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)​
Beauty'nail :
Carole (bébé1) : Dpa 24 (bébé fille, Heather)​
Novembre 2012 :​
Anaïs21 :​
Anaïs (bébé1) : Dpa 10 (bébé sexe?, prénom?)​
Beautiful95 :​
(bébé 2) : Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)​
Décembre 2012 :

Lulu86100 :​
Ludivine (bébé 2) : Dpa 12 : (bébé sexe ?, prénom?)​
Angelikk :​
Angélique (bébé 1) : Dpa 23 : (bébé sexe?, prénom?)
Perri-ne :​
Perrine (bébé 1) : Dpa 22 : (bébé sexe?, prénom?)
Lolore52 :​
Anne laure (bébé 1 et 2) : Dpa 25 : (bébé sexe? prénom?)​

PROCHAINES ECHOS : Beautiful95 le 9 mai, Perri-ne et Angelikk le 11 mai, Lolore52 le 14 mai, Lulu86100 le 24 mai, Anaïs le 9 juillet​

rhooooo ba dis donc lulu....moi jpeu plus tout ça, le doc m'a dit de faire gaffe car glycémie trop haute donc, éviter les sucreries sinon je risque le diabète gestationnel...dis donc lulu, ton tableau il est bien mais ça fait comme un décompte qui fait peur....ba oui, prochaine echo c'est moi et comme bcp, peur d'apprendre une mauvaise nvelle.je sais, faut pas y penser mais bon....

Non faut pas que tu y pense hein pourquoi tu aurait une mauvaise nouvelle y faut pas, bébé pousse bien au chaud dans ton petit ventre.
Moi c'est pareille avec tout se qu'on a vécu ont a du mal a se réjouir et que tout s'écroule en 2 secondes de temps mais on se dit que tout va bien se passer y a pas de raison ;). Et puis j'ai ma princesse qui veille sur nous de la haut avec notre 2eme petit ange.

Aller bientôt tu va voir bébé faire des petites galipettes devant l'écran.

merci lulu, désolée en plein déjeuner, on ne se connait pas trop aussi mais j'ai aussi un vécu assez lourd : famille, bb...beaucoup d'épreuves ces 3dernières années et j'aspire à un peu de bonheur et de paix....fatiguée de cogiter et de me dire "pourvu que..."

Merci lulu86100 . Faut pas s inquieter beautiful , bon moi c etait pareil pour ma 1ere echo du 20avril je stressais j me disais plein de truc j avais peur qu il c etait passer quelques choses... J ai eu mal aux ovaires aussi pendant 2jours sa me redesendais dans les cuisses et dans les jambes aie aie !!!

ah ba voila anais, ce genre de douleurs...sauf que moi, dans la fesse hihi...ba plus que 3jrs à attendre et puis voilà. j'espère avoir de belles choses à vous dire.

Coucou les filles!! Je vous rejoins ça me faut plaisir de vous voir toutes partager! Je me présente: j'ai 26 ans (27 en juillet) essai bébé depuis février et hop en mars enceinte!! Donc bb1 (10 sa) prévu 5 décembre à confirmer à la première écho le 18 mai!! Sinon depuis 6 ans avec mon chéri et sans boulot car licenciement économique!! Voilà!!

coucou letty,

Bienvenue parmi nous et je suis sûre que tu trouveras tout le réconfort et tout le soutien à ton aventure BB1...Nous sommes toutes ici pleine d'espoir, avec des angoisses, des questions, des doutes, des sauts d'humeur, des blagounettes...un florilèges de personnalités et d'expériences !!!! C'est fin de week end, c'est assez calme mais tu verra, la semaine ça bombarde...pour ma part : 32ans, BB2, j'en suis à 12SA+2jrs : première echo : le 9mai mais j'ai vu bb avant en echo (le 26/04)....avec chéri depuis 6ans, je suis secrétaire et chéri, dans le bâtiment...dpa prévue le 22/11 et déjà +3kg !!!!!!:pwelcome letty.

Hihihihi encore une nouvelle, bienvenue a toi letty21,
Alors moi ludivine (23 ans), bébé 2 prévu le 12 décembre bientôt a 10sa, avec chérie depuis bientôt 8 ans.

je te rajouterais a notre récap ;).

Merci beautiful!! C'est bientôt ta première écho!!! Nous on attend la première écho avec impatience, mon chéri travail dans le ferroviaire donc chaud avec ses horaires mais il sera la! J'ai pris 2 kg qui ne se voient pas mais j'ai du mal à fermer mes jeans tailles basses par contre! Mdr! Sinon j'avais beaucoup de nausées les matins et depuis mardi plus rien! Youpi, j'ai juste mal à la poitrine, fatigue( qui commence à passer aussi) et des sautes d'humeur avec chéri!! Mais sinon le rêve!!!

lulu86100 a dit:
Hihihihi encore une nouvelle, bienvenue a toi letty21,
Alors moi ludivine (23 ans), bébé 2 prévu le 12 décembre bientôt a 10sa, avec chérie depuis bientôt 8 ans.

je te rajouterais a notre récap ;).

Merci lulu86100!!

ah vi jveu bien...t'es en bb2 toi aussi parce que moi laisse tber le bidon, j'arrive même pas à le rentrer...je suis déjà en mode leggins rhoooooooo:eek:

en faite j'ai eu 3 grossesses dont une arrete (fc) donc c'est pour sa que j'ai un bon ventre et je pense avoir pas mal d'eau.

voila mon bidou je serai a 10sa mercredi

Pièces jointes

• IMG_0051.JPG
    IMG_0051.JPG
    142.8 KB · Affichages: 83
oooooooooh wahooou jsuis épatée...donc ta dernière grossesse s'est mal terminé ? quesqu'il s'est passé si c'est pas indiscret ? j'ai pas autant que toi mais moi, j'ai de la graisse au bidou aussi donc...ça sent le garçon en tout cas !!!!!!!!!

oui elle s'est arreter car bébé avec un kyste a la tête et se kyste peut faire que bébé soit atteint de la trisomie 21/18/16 donc gros hadicap.

Mon bidou qui sent le garçon?????? ou le tient

Ouah lulu je suis jalouse j'en suis à 10sa et on voit même pas un tout petit peu mon ventre!! Bouhhhh

Retour