Bébés automne-hiver 2012

le tien évidemment...oooh mince, je suppose que tu as découvert ça à la 2eme écho ou à la prise de sang du tritest ? c'est pas facile comme épreuve, tu es trés forte...es-tu un peu plus suivie depuis cette épreuve ? Tu ne dois pas être très sereine ? quel âge a ton premier ? moi la mienne va avoir 3ans, fin mai et elle rentre en maternelle en septembre, elle est toute contente d'aller à l'école !

beautiful95 a dit:
letty21 : ne t'inquiète pas, c'est parce que c'est BB1, nous on a déjà les traces de BB1, c'est pour ça !!!!

Tu crois que c'est ça? Moi j'aimerais bien qu'il pousse un peu ce bisou lol! À part une mini bosse y'a rien du tout mdr!!!!

Ba enfaite j'ai eu une fille en juillet 2011 qui a déployée c'est ailes d'ange, ensuite un + en septembre 2011 et grossesse arreter en decembre 2011, donc la on croise fort fort les doigts.

On l'a découvert chez nous car je perdait du sang a la maison et après tout c'est enchainer.

Mais la on aimerais tellement une deuxieme fille

et bien moi qui m'apitoie sur mon sort, je te trouves bien courageuse lulu, oui vraiment. Je suis certaine que tes anges t'offriront la chance d'être maman....j'espère que tu es bien suivie et que tout ira bien.
oui letty, c'est bien parce que c'est bb1 et tu dois être mince alors que pour ma part quelques kilos restaient et ma fille a laissé quelques traces...elle faisait 4k2 à la naissance alors...j'ai jamais retrouvé un ventre vraiment plat

moi aussi, j'ai eu des soucis avec ma fille mais elle est auprès de moi et je n'en dirais pas plus car ce n'est pas constructif pour moi d'en parler et j'estime qu'elle est là auprès de moi, en forme et que c'est l'essentiel. Tout ce ci nous rend plus forts et ouvre un autre regard sur la vie et même si c'est dur, je pense que nous sommes des personnes à même de mieux comprendre certaines choses.

tkt pas letty quand ton bidou va pousser tu va plus savoir ou le mettre après :),comme dit beautiful, tu prend plus de ventre quand c'est ta 2,3eme grossesse voir plus.
Ouinos anges veilles sur nous et vous nous offrir le plus beau cadeaux de noel a notre coeur qui es ouvert depuis trop longtemps.

Oui je suis bien suivie chez trouver un gynéco au top le chef de service (qui m'a mis au monde), beaucoup d'écho et de monito.

oui il faut parce que psychologiquement on en a besoin et on a besoin d'être rassurés...mon gynéco le sait aussi, je suis à fleur de peau sur ça...j'ai pas toujours compris pouquoi chez certaines personnes tout se passaient bien et pouquoi il m'arrivait que des merdes !!!! comme un mauvais coup du sort mais je suis là de bout avec plein d'espoir et jy crois...

bon plus personne...vous attendez les vites ou quoi ? bon jvais prendre une douche chaude, mes seins tirent avec les veines ignobles, on dirait que je vais imploser....

bon plus personne...vous attendez les vites ou quoi ? bon jvais prendre une douche chaude, mes seins tirent avec les veines ignobles, on dirait que je vais imploser....

Bonne douche alors!! je vous souhaite d’être heureuses les filles, tout le monde à droit au bonheur!!

moi en tt cas, jsuis vraiment heureuse d'avoir ce site, ce post et vous toutes, pour me conseiller et échanger sur nos vies parce qu'autour de moi personne n'est au courant et j'attend certains examens, pour le dire...merki les filles:D

Pareille pour moi beautiful personne est courant sauf mes parents, mon frere, une grande amies, son mari et sa fille ainsi que une fille d'une fofo avec qui j'ai de gros gros liens sinon on le cache un maximum surtout a mes bp.

et ouyi, trop peur de se réjouir avant l'heure et d'être déçus et d'en plus l'expliquer à d'autres et puis de mon coté, pas réellement de vraies amies....mais vaut mieux faire peu avec des vraies, que beaucoup avec des fausses !!!!

et ouyi, trop peur de se réjouir avant l'heure et d'être déçus et d'en plus l'expliquer à d'autres et puis de mon coté, pas réellement de vraies amies....mais vaut mieux faire peu avec des vraies, que beaucoup avec des fausses !!!!
je suis bien d'accord avec toi! mais ca doit etre tendu avec vos gros bidous de le cacher!! nous c'est plutot au repas, parce pas immunisé contre la toxo donc je fait gaffe!!

moi oui c'est tendu lol, le pire c'était hier vu qu'on a été se promener avec mon frere et sa chérie (qui sont au courant) a la foire donc ont as du retiré de l'argent et la le drame mdr j'aperçois mon beau frere et sa nana, a la banque j'ai dit oh oh comment je fait pour sortir sans qu'il voie mon ventre ba j'ai attendu dans la voiture sa nana rentre dans sa voiture et mon chéri parle a son frere donc hop hop j'ai couru au distributeur et j'ai essayer de cacher mon ventre. Lol se qu'il faut pas faire pour pas le dire.

Et ma belle soeur qui me sort ba rentre ton ventre j'ai ptdrrrr comment veux tu que je rentre mon ventre lol.

Retour