Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles! Courage lulu. Je reviens de la première écho ce matin. Je vous met photo ce soir. Alors tout vas bien bébé père le feu c'était la fête dans mon ventre lol! Donc il mesure 48mm et est donc prévu pour le 13 décembre. Sinon cool je vais avoir droit à 4 écho car il y avait une sage femme stagiaire qui a besoin d'en faire donc la prochaine à 18sa. La j'en suis à 11sa+ 3. Lulu tu me rajoute à ton recap??

Ah on se suit se près hihihihihihi cool moi dpa le 12 décembre.

je te rajoute :)
Merci les filles de votre soutiens même si on ne se connait pas bcp voir peu sa fait du bien d'être soutenu.

Merci lulu. C'est clair je suis tes contente de pouvoir vous parler ici aussi ça fait du bien de pouvoir parler librement de ce que chacune ressent. . Oui on se suit de très près !! En tout cas trop contente d'avoir vu le pitchoune ça permet de mieux de rendre compte de ce qui se passe. Le papa était super content aussi. Il arrêtait pas de poser des questions. Sinon il a une toute petite nuque donc on est pas à risque pour la trisomie 21. J'ai fait la prise de sang cet âprem et j'atend que la sf m'appel fin d'aprem. Et maintenant.... Photo!

Pièces jointes

• image-1824667773.jpg
    image-1824667773.jpg
    151.9 KB · Affichages: 168
Mise a jour​
Septembre 2012
:
Sarounette94260 :
Sarah (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012
:
Helokitty77 :
Alexandra (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail :
Carole (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)​

Novembre 2012
:
Anaïs21 :
Anaïs (bébé1)
Dpa 10 (bébé sexe?, prénom?)
Beautiful95 :
(bébé 2)
Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)​

Décembre 2012
:
Lulu86100 :
Ludivine (bébé 2)
Dpa 12 (bébé sexe ?, prénom?)​
Letty :
(bébé1)​
Dpa 13 (bébé sexe?, prénom?)
Sandanne80 :
(bébé 3)
Dpa 18 (bébé sexe?, prénom?)
Perri-ne :
Perrine (bébé 1)
Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)​
Angelikk :
Angélique (bébé 1)
Dpa 23 (bébé sexe?, prénom?)
Lolore52 :
Anne laure (bébé 1)​
Dpa 24 (bébé sexe? prénom?)​

PROCHAINES ECHOS : Lulu86100 le 24 mai, Sarounette le 1er juin, Lolore52 et Sandanne80 le 4 juin, Anaïs le 9 juillet​

ba moi toujours pas de retour de ma pds, le labo veut rien me dire et quand j'appelle le médecin, la secrétaire me dit qu'ils n'ont rien reçu ?! j'ai peur d'une mauvaise nouvelle.

je voit un truc avec une modératrice car je n'arrive plus a mettre lien dans ma signature et je refait le récap après.

Tkt pas ma belle je suis sur que tout va bien :)

À bon beautiful tu la faite quand? Moi je suis suivi au chu à Dijon et tu vois c'est rapide. Je l'ai faite à midi et demi ils m'ont dis résultats ce soir. À l'écho il y avait kkchose d'anormal?

Y'a pas de raison qui y ai quelque chose d'anormal mais s'ils ont perdu tes résultats faudrait peut être que tu ailles en faire une autre non?

Voilà les résultats de la pds. Je suis à 1/10.000 donc nous ne sommes pas a risque. Un grand soulagement.

ba le labo me dit que c'est 10jours...vu que tu es directement dans un hôpital letty, tu gagnes du temps ? je sais pas, je l'ai faite lundi dernier...

Oui je pense qu'on gagne du temps en étant directement sur place. Mais 10 jrs ça paraît long. Les filles combien de temps pour vous??? Beautiful c'est toi qui me parlait d'acide folique? J'en ai parler avec la sf. Elle m'a dis pour être efficace faut en prendre au moins un an avant la conception du bébé pour avoir le taux à bloc et après pendant 3 mois. Mais c'est selon les gygy certains le prescrive d'autres non

Septembre 2012 :
Sarounette94260
Sarah (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012:
Helokitty77
Alexandra (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail
Carole (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 : Anaïs21
Anaïs (bébé1)
Dpa 10 (bébé sexe?, prénom?)
Beautiful95
(bébé 2)
Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)

Décembre 2012:
Lulu86100
Ludivine (bébé 2)
Dpa 12 (bébé sexe ?, prénom?)
Letty
Laetitia (bébé1)
Dpa 13 (bébé sexe?, prénom?)
Sandanne80
(bébé 3)
Dpa 18 (bébé sexe?, prénom?)
Perri-ne
Perrine (bébé 1)
Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)
Angelikk
Angélique (bébé 1)
Dpa 23 (bébé sexe?, prénom?)
Lolore52
Anne laure (bébé 1)
Dpa 24 (bébé sexe? prénom?)

PROCHAINES ECHOS :
Lulu86100 le 24 mai, Sarounette le 1er juin, Lolore52 et Sandanne80 le 4 juin, Beautiful95 le 7 juin, Anaïs le 9 juillet

ba normalement je saurais courant semaine prochaine et pour l'acide folique, moi gygy me l'a prescrit alors que je n'en prenais pas avant ma grossesse ?!

beautiful95 a dit:
ba normalement je saurais courant semaine prochaine et pour l'acide folique, moi gygy me l'a prescrit alors que je n'en prenais pas avant ma grossesse ?!

Oui voilà c'est ça faut en prendre avant la conception

oui beaucoup en decembre et moi suis la derniere j m pas lol allez il faut une petite nouvelle fraichement enceinte pr allonger la liste :)

Oui je pense qu'on gagne du temps en étant directement sur place. Mais 10 jrs ça paraît long. Les filles combien de temps pour vous??? Beautiful c'est toi qui me parlait d'acide folique? J'en ai parler avec la sf. Elle m'a dis pour être efficace faut en prendre au moins un an avant la conception du bébé pour avoir le taux à bloc et après pendant 3 mois. Mais c'est selon les gygy certains le prescrive d'autres non
c pas un an ! sur la notice du medicament c est indiqué que c est à prendre 4 sem avant la conception minimun, on est loin des un an quand meme
tres joli bébé letty :) tu as vu ses petits bras ?

coucou... alors moi je suis a 5 semaine amorhees + 3 jours. DPA prévu le 23 janvier 2013. c'est BB1 et prochaine echo le 2 juin..et mon prenom c'est andrea

Retour