Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:coucou les copines de grossesse
Comment allez vous?
Beautiful repose toi maintenant que le gros week end et passer.
Sinda courage pffff les naussées et la nourriture qui ne passe pas pas cool
Lolore ma belle comment vas tu? mieux j'espere.
sarounette, letty, sihem, perrine, anais et d'autre que j'ai du oublié j'espere que vous allez bien ainsi que vos bibou.
Pffff ce matin lever 8h pour l'entretien en tant que vendeuse ba euh que dire c'était nul, fallait avancer 6000 euros pour avoir la collection a présenter aux clientes.
beautiful95 a dit:mes cauchemards récurrents sont expliqués par des soucis de santé que ma fille a eu et dont j'ai parlé furtivement sur ce post....j'avais ouvert un post expréssément sur ça mais des filles du fofo m'ont mal parlés en indiquant que je jouais de la maladie de ma fille, pour faire une formation en onglerie. En fait, je cherchais un centre de formation (à l'époque) qui aurait ou m'accorder des prix ou des délais de paiement préférentiel ( les couts de la maladie de ma fille etant difficiles à gérer). J'ai voulu jouer la carte de l'honneteté et finalement des filles du fofo, m'ont jetés la pierre. bref, je ne souhaite plus en parler mais juste dire que quand vous perdez un enfant ou que vous voyez le vôtre souffrir, que vous êtes impuissant malgré tout l'amour que vous portez, que vous subissez l'attente, le jugement, la perte de soit disant amis qui ne savent plus quoi dire, quoi faire à votre malheur....on fait des cauchemards quand un 2eme enfant arrive ...et même si j'avais 10000 médecins qui me rassurent, je pense que je ne serais qu'en paix, une fois mon bébé dans mes bras...voilà. Aujourd'hui, tout va mieux mais j'ai été beaucoup seule, face à tout ça...mon conjoint vivait la même chose mais avec une autre approche...les amis compatissent mais se font rares et on prie, on croit très fort à un autre destin, ça dépasse toute logique d'avoir vécu ce que j'ai vécu mais ma fille est là, plein de sourires et de courage et c'est ce qui fait que je regarde devant et moins derrière moi.![]()
conseillère beaute a dit:Coucou les filles vous allez bien?moi je sui mega fatigue et je supporte plus mes seins quelqu un a une astuces? Aujourdhui cetait jour de repos jsui aller voir une copine car je suis sa modele en cap esth. Et demain cest reparti pour mon stage en spa encore 2 sem gen ai trop marre. En plus mon cheri est parti pour la semaine il est militaire. Jvai aller me faire a manger meme si g pa bcp dappetit. Depuis que jsui enceinte jai pas du tout le moral jme pose bcp de questions jai peur de tous. Est ce que cest pareil pour vous?