Bébés automne-hiver 2012

les casé sont bien faite de nos jours je pense qu'il n'y a pas de trace ou si y a c'est leger. Mais vois sa avec ton gynéco
Le seule truc qui me fait un peu mal c'est de pas pouvoir aller chercher mon bébé moi même mais bon.

coucou les filles je peux me joindre a vous !!! je me presente je mappelle sonia jai 28 ans jai un petit clement de 4 ans et la jattend un petit lilian pour debut septembre !!! javoue jai pas lue les 56 page en entier mais la plupart je tiens a vous feliciter pour votre grossesse !!! alors pour ma part jusqua present super grossesse a part les remonter acides depuis 3 mois ( comme pour mon 1er et cela jusqua laccouchement !!!) cest horrible ca me gache la vie alors ptite astuces pour celle qui sont dans mon cas le lait froid cest super ca calme direct ! et puis ensuite petit cafard car ben javoue je voulais une fille et ben cest rater lol encore un pti mec alors je mis fait petit a petit mais cest pas evident mais bon du moment quil est en bonne santé cest lessenciel ! bon puis comme vous toutes meme si cest pas le 1er ben jai grave peur de laccouchement !!!

Coucou les filles; je vous post un pti message à mon arrivée au boulot!
j'ai bien dormi ça fait du bien!!
Moi j'ai pas énormément de bide pour le moment et j'avoue tant mieux! j'ai pris 13 kg pour ma 1ère grossesse si je peux faire pareil pour la 2ème et même moins ce serait nickel!
je suis enceinte de 15sa je vous poste une photo (beautiful on se suit on a 1 semaine d'écart :))perso je trouve qu'on voit pas grand chose

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    1.6 MB · Affichages: 81
  • 2.JPG
    2.JPG
    576 KB · Affichages: 77
Salut Sonia et bienvenue je viens tout juste de rejoindre le post tout comme toi.
je ne suis que de 3 mois et pas encore d'aigreur d'estomac pour mon 1er j'en avais eu et pareil que toi lait froid c magique!
Grossesse nickel pour moi aussi , 2ème garçon pour moi aussi mais moi je ne voulais pas spécialement de fille
par contre j'appréhende beaucoup mon séjour à la maternité, le fait de "quitter" mon fils j'ai peur de le vivre mal et j'espère que tout se passera bien et que je pourrai écourter mon séjour!!!
Bon je v bosser je vous guette

Bonjour les filles!!! Bienvenue Sonia! Je vous fait un petit coucou avant d'aller à mon Rdv pôle emploi... Pfff j'ai un Rdv par semaine pour me dire à chaque fois vous voulez pas faire un atelier cv? Non j'ai toujours pas envie! Dire que puisque j'ai eu un licenciement économique ils sont censé t'aider plus raide ment et c'est pour ça que j'ai plus de Rdv bah autant en mettre moins et qu'ils soient utiles... Bref coup de nerf du matin!!

Je vous bisoute en espérant que tout le monde va bien!

coucou les filles bienvenue youky.

comment allez vous les futur momans ainsi que vos bibou

Courage pour ton rendez vous letty.

J-1 encore plus hâte que hier on je doit vous embeter avec mon décompte.

cc les filles donc je débarque du post "qui veut avoir un bébé" a celui ci... sauf que pour ma part si bébé n"est pas pressé il est prévu pour début janvier 2013....
donc voilà j'ai eu les résultats positifs de ma prise de sang lundi après 2 faux négatif de test pipi....comme quoi on ne peut se fier qu'un son intuition....
Tiens Letty je vois que t as été licencié echo, ça va être mon cas dans 15 jours, t as accepté la CSP? çà se passe comment?
Moi je ne suis pas encore inscrite à pôle emploi j'ai rdv le 29 mai pour la réunion d'information, mais j'ai déjà envoyé des CV et j'ai 4 entretient à venir la semaine pro... par contre le hic c'est à mon avis quand j'vais leur dire que jsuis en tout début de grossesse... tu dois être dans le même cas que moi, ils t'ont dis quoi à toi?
Moi j'appréhende et jme dis que j'ai bien pas envie de l'accepter leur convention car il parait qu'ils sont pénibles et convoque tous les 4 matins... c'est la seule chose qui me prend la tête en ce moment vu que jsuis un peu sur un petit nuage.....;)

hello les girly gros bide,

Bienvenue aux nouvelles : nissa, sonia et myla...j'ai vu tes photos nissa...clairement, on voit rien d'une femme enceinte !!! tant mieux, moi j'ai déjà l'air d'un boudin fatiguée. Toujours pas mes résultats de trisomie, ça saoule....je vais aller au labo et au gynéco demain, en invitation "vip" !!!!

hello les girly gros bide,

Bienvenue aux nouvelles : nissa, sonia et myla...j'ai vu tes photos nissa...clairement, on voit rien d'une femme enceinte !!! tant mieux, moi j'ai déjà l'air d'un boudin fatiguée. Toujours pas mes résultats de trisomie, ça saoule....je vais aller au labo et au gynéco demain, en invitation "vip" !!!!

Oui les gens qui le savent le voit mais pour les autres ils croient juste que j'ai un peu grossi quoi.

Coucou les filles, bah dit donc ça papote bien ^^
Bienvenue à toutes les nouvelles :D
Pour ma part j'ai envie de gerber xD j'en ai trop marre... Et j'arrive à rien manger sauf de la soupe, la viande c'est une catastrophe rien que le nom me donne envie de vomir.
Sinon je ne me suis pas encore re pesée je vais essayer d'y penser demain matin en me levant

Cc les filles!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Je viens de me réveillée c'est trop bon g t koooo!!!
alors g une super nouvelle mon ventre à peteeeee jsuisssss degouteee!!! Lol ms bon du coup je crème encor plus!
C une collègue copine du boulot ki à vu elles st sous mon ventre je pouvais pas les voir....
Et du coup g dit oooh le pti con et Kom si il était pas content il a mis un gros coup de pied!!! On était mdrrrrr susceptible le fiston!!!!
Courage pour tte celles ki bossent et pleins de bisous à vos crevettes

Nissa moi jsuis conseillère en gestion de patrimoine....

Et oui c'est tout neuf .... j'ai arrêté la pilule le 01 avril, à la fin de ma plaquette et mes rrrrr ne sont jamais venues....
Donc je croises les jambes et je pries.... mais jle sens bien....

Et oui sarounette on a beau se badigeonner qd ça pète ça pète... moi pour mon premier jme suis ruiné en pharmacie a prendre de la marque, j'étais grasse du matin au soir sauf que 15 jours avant d'accoucher la catastrophe... j'ai pété mais de partout.... ventre cuisses la misère... bon c'est vrai que j'avais pris un peu cher 27 kilos, mais bon bref... c'est des cicatrices d'amour... c'est ce que jme dis.... mais là jvais tacher de ne pas prendre autant de poids... histoir de ne pas repèter...

Retour