Bébés automne-hiver 2012

63043_1570574378184_1050230857_1613795_7124679_n.jpg

Bidou à 12sa + 3 juste pour faire rire ma lulu et beautiful quand je dis que Bidou veux pas sortir :)

Ben ecoutes si ça peut te rassurer mon ventre est comme toi et pourtant je suis a 14 sa et c'est mon 2ème enfant! tu sais ça veux rien dire pour mon premier pareil j'avais pas un hyper gros ventre et ça n'a pas empêché mon fils de peser 3kg500 avec 12 jours d'avance!
Donc au contraire profites de ta ligne!

nissa86 a dit:
Ben ecoutes si ça peut te rassurer mon ventre est comme toi et pourtant je suis a 14 sa et c'est mon 2ème enfant! tu sais ça veux rien dire pour mon premier pareil j'avais pas un hyper gros ventre et ça n'a pas empêché mon fils de peser 3kg500 avec 12 jours d'avance!
Donc au contraire profites de ta ligne!

Merci Nissa! Ça me gêne pas pour le moment au moins je suis pas gênée par mon ventre! Mais c'était pour comparer avec celui de lulu! On se suit à un jour près et la différence est énorme entre nous 2! ;)

ha oui c'est sûr d'une femme à l'autre, yen a pas une pareil!
Mais quand même aprés manger je sais pas toi mais mon bide gonfle!

nissa86 a dit:
Bonjour les filles!
Moi aucune nausées pour mes 2 grossesses donc c'est le top!
Par contre j'ai des poils sur le ventre durant les 3-4 premiers mois je déteste!!
Pareil mais
Tout le long de La Grossesse
Non Seulement plein de Poils
Qui poussent mais qui repoussent super
Vite Aussi berk !!!

Lolore faut quelle reprenne forme humaine avant la photo mdr!.
Dis lulu tu as déjà eu ta datation?
Parce que je regardait tu est à 12sa + 1 et prévue pour le 12/12
Et moi 12 sa + 2 et prévue pour le 13/12 mdr!

Lolore faut quelle reprenne forme humaine avant la photo mdr!.
Dis lulu tu as déjà eu ta datation?
Parce que je regardait tu est à 12sa + 1 et prévue pour le 12/12
Et moi 12 sa + 2 et prévue pour le 13/12 mdr!

Ba il m'ont fait mon écho a 7sa, donc la dpa était je pense approximatif tout a l'heure il vont mieux regarder.
bon zou hop a la rassage, dousage, maquillage, coiffage et préparage lol vive le voculaire bien français

Retour