Bébés automne-hiver 2012

pour moi après midi plage avec ma grand mère qui est venu passer la journée dans ma région ....on lui a annoncé elle n'a pas réagit comme on l'attendais du coup décu ma mamie c'est comme ma mère pour moi !! :( :(

pour moi après midi plage avec ma grand mère qui est venu passer la journée dans ma région ....on lui a annoncé elle n'a pas réagit comme on l'attendais du coup décu ma mamie c'est comme ma mère pour moi !! :( :(
Désole ma Belle!!!!

youky a dit:
coucou jai bien tout noter mais il me semble que tu a aussi parler dune creme pour masser le dos le jour j et qui accelere le travail tu peux me donner le nom sil te plai ????

Exact !!! Je te donne sa demain sans faute c est une huile une preparation a faire faire en pharma
Sa peu faire gagner 3 h de travail !!

Cc les filles delà de ne pas avoir posté ce weekend end ms samedi c t le mariage de la sœur! Dc g été occupé tte la semaine!!!
Bienvenue aux nouvelles!!!
Des bisous pr vos bidouset crevettes!!!

coucou les girly,

Le soleil reste parmi nous, ça fait du bien...j'attend mon rdv du 7 juin avec impatience et j'espère avoir encore des bonnes nouvelles ! Vous avez penser à des prénoms ? je cherche quelque chose d'original

salut à toutes.
Bon bah moi je suis très occupée, entre mon père hospitalisé, mon boulot et mes 2 premiers à m'occuper pas trop le temps de poster mais je vous suis de très près.
Sinon j'ai hâte d’être à lundi prochain pour l'écho des 12 Sa quoique un peu stressée (comme vous toutes surement lol) P6090143.JPG me voici avec mon ainé, bonne journée

le calendrier chinois me donne garçon pour cette grossesse. Mais bon on verra bien, pour mon premier s’était bon mais pour ma fille il me disait garçon... donc à voir.
Sinon pour le poids, j'étais à +2 à 9 SA mais aujourd'hui suis à + 1 (à 12 SA)!!! mais le bidon a bien pris car ya plus rien qui me va... il va falloir prendre le temps de faire les mag, cool

coucou les girly,

Le soleil reste parmi nous, ça fait du bien...j'attend mon rdv du 7 juin avec impatience et j'espère avoir encore des bonnes nouvelles ! Vous avez penser à des prénoms ? je cherche quelque chose d'original
Si c une fille, j'aime bien Ondine, si un garçon aucune idée. Je pense mettre à contribution mon zhom et mes enfants, genre 3 prénoms chacun et on vote celui que l'on préfère tous!

Coucou les filles! 13sa tout pile aujourd'hui!! Pour les prénoms pas trop d'idées moi. Cheri pense à alycia ou veronne pour une fille mais je suis pas fan... Et si c'est un petit mec aucune idée!

ba en fille, je pensais à : erin(e), célina et en garçon : aaron, sacha ou raphael mais quand je vais au parc, je me dis "mais tous les gosses s'appellent comme ça....".=^C¨héri m'aide en rien là dessus, il veut un truc bien français et moi les "paul, louis, jean ou arthur" bof bof

coucou les futurs mamans :)

comment allez vous?

Pour ma part coté prénom : Fille : Maëlys, Anaïs, kassy, Megane, Orlanne

Garçon : Maxence, Aaron, Nathan, Noé

Mmmm un en commun beautiful :)

Coucou les filles comment ça va?
Nous le beau temps est reparti... :(
J'ai pris RDV jeudi matin pour faire toute mes prises de sang

Retour