Bébés automne-hiver 2012

Pas mieux LOL pareil j'enchaine les machines, j'ai fais mon balcon à fond et là il me reste les carreaux après le reste c'est selon le courage qu'il me reste parce que après boulot de 18h à 20h
 
coucou les girly,

Le soleil reste parmi nous, ça fait du bien...j'attend mon rdv du 7 juin avec impatience et j'espère avoir encore des bonnes nouvelles ! Vous avez penser à des prénoms ? je cherche quelque chose d'original
cc la belle moi idem écho le 7 juin ms l echo officielle des 12 sa bon je serai à un peu plus que 12 sa ms tant mieux !
moi les prenoms g des idées ms pr garcon zero
 
ba en fille, je pensais à : erin(e), célina et en garçon : aaron, sacha ou raphael mais quand je vais au parc, je me dis "mais tous les gosses s'appellent comme ça....".=^C¨héri m'aide en rien là dessus, il veut un truc bien français et moi les "paul, louis, jean ou arthur" bof bof
arrete mon frer veut appeller son fils VICTOR ou ARTHUR mon dieuuuuuuuuuuuu
 
Pas mieux LOL pareil j'enchaine les machines, j'ai fais mon balcon à fond et là il me reste les carreaux après le reste c'est selon le courage qu'il me reste parce que après boulot de 18h à 20h
euh moi on m a deconseillé fortement les carreaux en debut de grossesse
 
Non toujours pas fais je suis à 2 mois la semaine prochaine.
Oui je sais pour les carreaux mais ça fait longtemps qu'ils n'ont pas été fait et chéri et pas un pro des carreaux LOL
 
Oui donne moi la s'il te plai je prend tout ce que je trouve pour facilité laccouchement lol on voit la trouillarde mdr
 
Les filles pour les amatrices de coneries à manger j'ai tester les nouvelles glace la laitière noix de pecan beurre saler elle cartonne Pfff!!! et le nouveau chocolat de lint maxi plaisir praline noisettes il déchire !!!
 
oooh youky, tu veux nous engrainer dans ta prise de kg, je dis noooooon loool, j'adore la glace, le chocolat et tout ce qui est bien dégueu à manger !!!!
 
arrete mon frer veut appeller son fils VICTOR ou ARTHUR mon dieuuuuuuuuuuuu
Je peux te dire que par chez nous, ce sont des prénoms courants... ma fille Léane a 2 Arthur dans sa classe, et mon frère a appelé son fils Victor et franchement maintenant qu'on est habitué je trouve çà plutôt mignon!
Moi, j'ai appelé mon fils Simon et je n'ai eu que des "oh c un vieux prénom?" " tu vas pas l'appeler comme ça quand même?" Et bien si je l'ai fait : résultat des courses 9 ans après : ils sont 3 copains à avoir le même prénoms!
A croire que les vieux prénoms reviennent à la mode!
Tu verras lolore quand tu seras habituée tu aimeras le prénom de ton neveu.
 
oui comme tu dit lolore heureusement qu'on a pas les même gout car on serait mal barré.

J'ai proposé a chéri robert mais y veut pas je sais pas pourquoi lol
 
LOL oui c clair y'en faut pour tous les gouts... le principal c que le prénom que l'on choisi pour notre crevette nous plaise... et les autres on s'en fou. moi pour bb3 cherche un prénom original (pour fille y'en a plein qui me plaisent mais pour gars... dur dur) bah il nous reste qq mois pour se decider
 
Cc les gonze vous avez passer un bon et long week end! Pas trop dur avec cette chaleur moi c la misère LOL je sent ki cacabons de l'orage dans l'air !

Lolore cool pour ton écho le 7 moi g hâte tu nous racontera!

Lulu 13 sa sa passe vite j'aime la photo de ton avatar! Moi aussi g des perte !

Perine on est en même temps casiment aujourd'hui g fai un bilan sanguin je v chercher les résultat ds 30 minute et demain échos de datation !

Moi dure week end malade + chaleur dur dur!

Bisoux a vous toutes
 
Oui sihem 13sa sa passe lentement mais vite a la fois. Merci pour mon avater ;)
Pfffff comme tu dit vive cette chaleur.

Bon moi je suis déjà entrain de m'attaquer au cadeaux de naissance pour mon homme
 
ayé suis rentrée de dehors je pense avoir pris qq couleurs ca va fr du bien !

sihem t en es où ? car la datation normalement c est aux 12 sa et jpense pas que tu y sois...

lulu kentend tu par cadeau de naissance ?
 
Retour
Haut