Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc la belle moi idem écho le 7 juin ms l echo officielle des 12 sa bon je serai à un peu plus que 12 sa ms tant mieux !coucou les girly,
Le soleil reste parmi nous, ça fait du bien...j'attend mon rdv du 7 juin avec impatience et j'espère avoir encore des bonnes nouvelles ! Vous avez penser à des prénoms ? je cherche quelque chose d'original
arrete mon frer veut appeller son fils VICTOR ou ARTHUR mon dieuuuuuuuuuuuuba en fille, je pensais à : erin(e), célina et en garçon : aaron, sacha ou raphael mais quand je vais au parc, je me dis "mais tous les gosses s'appellent comme ça....".=^C¨héri m'aide en rien là dessus, il veut un truc bien français et moi les "paul, louis, jean ou arthur" bof bof
t as encore rien fait comme bilan perrine ?Coucou les filles comment ça va?
Nous le beau temps est reparti...
J'ai pris RDV jeudi matin pour faire toute mes prises de sang
euh moi on m a deconseillé fortement les carreaux en debut de grossessePas mieux LOL pareil j'enchaine les machines, j'ai fais mon balcon à fond et là il me reste les carreaux après le reste c'est selon le courage qu'il me reste parce que après boulot de 18h à 20h
Je peux te dire que par chez nous, ce sont des prénoms courants... ma fille Léane a 2 Arthur dans sa classe, et mon frère a appelé son fils Victor et franchement maintenant qu'on est habitué je trouve çà plutôt mignon!arrete mon frer veut appeller son fils VICTOR ou ARTHUR mon dieuuuuuuuuuuuu