Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
myla41 a dit:oups!! jme gave de saucisson de patté rillettes, comment jvais faire pour m'en passer![]()
Oui je vous raconterez tout LOL je crois que ça va faire des feux d'artificesEt bah perrine tu nous diras comment ils ont réagi! Oui pas de saucisson pourtant pour moi c'est cuit quoi!
Moi j'essaie d'éviter mais c'est pas facile...bah j en ai mangé tant pis hein !
Pour les remonter acides Jen ai eu toute la grossesse pour mon 1er et la aussi pour mon 2 ème et j'ai découvert un truc miracle du lait froid c magique tu boit des petites gorger et hop plus rien enfin pour moi ça marche trop bien !!!moi aussi je tombe pr les nectarines en ce moment ms g tellement d aigreurs d estomac que jme limite !! g l estomac il est en feu pff !! faut que j aille voir ce que je peux acheter en pharmacie
Je vais aller voir le médecin du travail pour demander un poste adaptéouais ils vont te pourrir perrine et vla le boulot physique en ++++
MOI IDEM G RIEN DITtu te rend compte quand même que j'ai encore rien dit à ma boss moiiii,elle va tomber sur le cul !!!!
moi ca marche pas ! je suis decidement un CASPour les remonter acides Jen ai eu toute la grossesse pour mon 1er et la aussi pour mon 2 ème et j'ai découvert un truc miracle du lait froid c magique tu boit des petites gorger et hop plus rien enfin pour moi ça marche trop bien !!!
lolore52 a dit:moi ca marche pas ! je suis decidement un CAS
résultat trisomie réçu + traitement taux de glycémie.